beyond the horizon

timbered foam
Pas de nouveaux messages
Mousse Boisée est la principale et plus grande forêt de Marvalum ! S'y aventurer c'est pénétrer dans l'inconnu et le mystérieux. Vous pouvez tomber dans ses coins les plus sombres et terrifiants, ou avec chance, dans ceux les plus fantastiques ! La magie flotte dans l'air et il est beaucoup plus facile/agréable de la pratiquer ici que dans l'un des districts.
1 sujets, 3 messages

(diving to the...
Jeu 9 Juil - 21:53
ERLANN KLYRRHD Voir le dernier message
les marais brumeux
Pas de nouveaux messages
Ces marécages s'étendent par delà Timbered Foam et il n'y a pas beaucoup d'endroits saints et praticables en ces terres inquiétantes et nauséabondes : il ne fait pas bon d'y aller. La visibilité est si médiocre qu'il est facile pour les créatures y vivant de vous piéger. L'atmosphère est propice à la magie et noire et il ne serait pas étonnant de croiser un Ombre...
0 sujets, 0 messages

le grand azur
Pas de nouveaux messages
L'océan bordant notre monde, dont les reflets de milles bleus ravissent le regard ! La plus part de ses berges sont de sable clair ou d'herbe fraîche ; il regorge de mystères, de créatures fantasques et semble toucher l'infini. Seulement ses eaux ne sont pas toujours calmes et lorsqu'il est en colère, mieux vaut ne pas naviguer.
0 sujets, 0 messages

barren field
Pas de nouveaux messages
La Bouche Aride est un désert couvrant une grande partie de Marvalum. Presque rien n'y pousse et n'y vit si ce n'est quelques Trolls Caverneux qui y chassent - méfiez-vous en. La chaleur est étouffante le jour alors que la nuit est glaciale ; ses terres de poussière grise poussent au désespoir et à la désolation. Ne vous y aventurez pas seul, vous pourriez ne pas vous en sortir !
0 sujets, 0 messages

les poudreuses
Pas de nouveaux messages
Il s'agit d'une chaîne de trois montagnes gigantesques dont les racines commencent où celles de Timbered Foan se terminent. Des pans de sapins couvrent en partie leurs flancs ainsi que des hectares de roches mais la neige, d'un blanc éclatant, reste majoritaire. L'un des monts culmine à plus de 12 000 mètres, cieux nuageux où vivent les dragons !
0 sujets, 0 messages

Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum