Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{ Sujet: LE PARCHEMIN D'INSCRIPTION ! } ∞ { Mer 18 Déc - 20:58 }
ÉCRITS : 88
OÙ SUIS-JE : Je suis là où la vie est.

LA BESACE
DON: x
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
200/200  (200/200)
« LE CONTEUR »
GRAND MANITOU
lorsque tu t'inscris

Je suis gentille de vous mettre ce petit formulaire, hein ? De toute manière vous n'avez pas le choix, il est OBLIGATOIRE.. Je tiens d'ailleurs à préciser - j'suis l'admin chiant ultra conformiste ouais - que c'est ce formulaire et pas un autre hein. Ne vous amusez pas à en faire un vous-même ! x) Remplissez-le correctement et vous aurez un Kinder Chocobon !

CE CODE NOUS VIENS DE MEI SUR APPLE SPRING ET A ÉTÉ PERSONNALISÉ PAR SANDMAN

Code:
<center><table><tr><td>[img]http://i59.tinypic.com/e7gmmo.png[/img]</tr></td><tr><td><div style="width: 500px; height: 25px; background-color: #f0e4be;"><div style="font-family: Francois One; text-shadow: 0px 1px 1px #dbcda0; font-size: 20px; color: white; word-spacing: 2px; padding-top: 5px; text-align: center;">THINGS HAVE TO BE BELIEVED IN TO BE SEEN</div></div></td></tr></table><table><tr><td><div style="width: 241px; height: 150px; overflow: auto; background-color: #f1f1e5; padding: 5px; font-family: tahoma; line-height: 12px"> ◊ NOM - écrire ici

◊ PRÉNOM - écrire ici

◊ ÂGE - votre âge d'apparence, celui que vous aviez à votre mort humaine, ![i]uniquement pour les enchanteurs, sorcier/ères[/i]!

◊ ÂGE RÉEL - 300, 600 ans ? ![i]uniquement pour les enchanteurs et 600ans maximum pour les sorciers/sorcières[/i]!

◊ ORIENTATION - écrire ici

◊ CLASSE - humain, enchanteur (si vous êtes un personnage de conte ou non) ou sorcier/ère, mage/magicienne ?

◊ GROUPE - marvalien, ombre, gardien, pacificateur ou sans-cité ?

◊ RANG - grand criminel ou commandeur en chef ; ou un rang personnalisé ?

◊ OCCUPATION/MÉTIER - un métier ou un hobbie qui prend votre temps ?

◊ RÉSIDENCE - Wonderland, Neverland etc. ?

◊ PHILOSOPHIE - votre manière de vivre, genre hakuna matata ?</div></td><td><div style="width: 235px; height: 150px; overflow: auto; background-color: #f1f1e5; padding: 5px; font-family: tahoma; line-height: 12px">❖ J'AI LE DON DE ...

Expliquez votre don en minimum 8 lignes ; ses limites, son étendue, les effets négatifs sur vous/votre corps etc. Je ne souhaite pas du surhomme mh, sinon, gare à vos fesses !
</div></td></tr></table><table><tr><td><div style="width: 215px; height: 150px; background-color: #f0e4be; padding: 5px;"> <div style=" width: 215px; font-family: Georgia; font-style: italic; text-shadow: 0px 1px 1px #decfa1; font-size: 20px; color: white; word-spacing: 5px; text-align: justify; text-transform: lowercase"> imaginary evils soon become real one by indulging our reflections on them</div></div></td><td><div style="width: 260px; height: 148px; background-color: #d2ac81; padding: 6px; font-family: tahoma; color: white; line-height: 12px; overflow: auto">❖ VOTRE PLASTIQUE...

Une description de votre physique. Ce n'est pas obligatoire ! (:
</div></td></tr></table><table><tr><td><div style="padding: 5px; width: 490px; height: 150px; background-color: #f1f1e5; font-family: tahoma; overflow: auto">❖ VOS MÉNINGES...

La description de votre caractère/fonctionnement de penser, manies ou habitudes en minimum 15 lignes ! </div></td></tr><tr><td><div style="width: 490px; height: 50px; background-color: #94b09c; padding: 5px;"><div style="font-family: Georgia; text-shadow: 0px 1px 1px #7ca086; font-style: italic; font-size: 20px; color: #FEFEFE; word-spacing: 5px; text-align: center; text-transform: lowercase">the world is full of magic things, patiently waiting for our senses to grow sharper</div></div></td></tr></table><table><tr><td>[img]http://i60.tinypic.com/2d1n2w3.png[/img]</td></tr><tr><td><div style="width: 500px; height: 25px; background-color: #f0e4be;"><div style="font-family: Francois One; text-shadow: 0px 1px 1px #dbcda0; font-size: 20px; color: white; word-spacing: 2px; padding-top: 5px; text-align: center;">ONCE UPON... MY STORY</div></div></td></tr></table><table><tr><td><div style="width: 490px; height: 150px; background-color: #f1f1e5; padding: 5px; font-family: tahoma; line-height: 12px; overflow: auto"> Alors pour les Enchanteurs : En minimum 15 lignes, racontez-nous votre vie précédente humaine, le jour de votre mort et votre éveil en tant qu'Enchanteur. Ensuite en minimum 10 lignes, votre vie depuis votre éveil jusqu'à aujourd'hui, à Marvalum. Pour les autres (sorciers, mages, Marvaliens lambdas, racontez nous simplement votre histoire en 25 lignes : votre naissance à Marvalum etc.)</div></td></tr></table><table><tr><td><div style="width: 260px; height: 145px; background-color: #d2ac81; color: white; padding-top: 15px; padding-right: 5px; padding-left: 5px; font-family: tahoma; line-height: 12px; overflow: auto">❖ DERRIÈRE L'ÉCRAN...

Parlez-nous un peu d'vous, votre nom/âge... quels sont vos hobbies, vos intérêts, pourquoi vous êtes-vous inscrits sur ce forum etc.
</div></td><td><div style="width: 215px; height: 150px; background-color: #d5ddc1; padding: 5px;"> <div style=" width: 215px; font-family: Georgia; text-shadow: 0px 1px 1px #becaa2; font-size: 20px; color: white; word-spacing: 5px; font-style: italic; text-align: justify; text-transform: lowercase">even peace may be purchased at too high a price</div></div></td></tr></table><table><tr><td><div style="width: 490px; height: 15px; overflow: auto; background-color: #f0e4be; padding: 5px; font-family: tahoma; line-height: 12px; color: white; text-shadow: 0px 1px 1px #ddcfa3; text-align: center"> LE CODE ? (commence par aller dans le Règlement)</div></td></tr></table></center>
{ Sujet: Re: LE PARCHEMIN D'INSCRIPTION ! } ∞ { Mar 29 Avr - 15:07 }
ÉCRITS : 88
OÙ SUIS-JE : Je suis là où la vie est.

LA BESACE
DON: x
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
200/200  (200/200)
« LE CONTEUR »
GRAND MANITOU
THINGS HAVE TO BE BELIEVED IN TO BE SEEN
◊ NOM - écrire ici

◊ PRÉNOM - écrire ici

◊ ÂGE - votre âge d'apparence, celui que vous aviez à votre mort humaine, !uniquement pour les enchanteurs, sorcier/ères!

◊ ÂGE RÉEL - 300, 600 ans ? !uniquement pour les enchanteurs et 600ans maximum pour les sorciers/sorcières!

◊ ORIENTATION - écrire ici

◊ CLASSE - humain, enchanteur (si vous êtes un personnage de conte ou non) ou sorcier/ère, mage/magicienne ?

◊ GROUPE - marvalien, ombre, gardien, pacificateur ou sans-cité ?

◊ RANG - grand criminel ou commandeur en chef ; ou un rang personnalisé ?

◊ OCCUPATION/MÉTIER - un métier ou un hobbie qui prend votre temps ?

◊ RÉSIDENCE - Wonderland, Neverland etc. ?

◊ PHILOSOPHIE - votre manière de vivre, genre hakuna matata ?
❖ J'AI LE DON DE ...

Expliquez votre don en minimum 8 lignes ; ses limites, son étendue, les effets négatifs sur vous/votre corps etc. Je ne souhaite pas du surhomme mh, sinon, gare à vos fesses !
imaginary evils soon become real one by indulging our reflections on them
❖ VOTRE PLASTIQUE...

Une description de votre physique. Ce n'est pas obligatoire ! (:
❖ VOS MÉNINGES...

La description de votre caractère/fonctionnement de penser, manies ou habitudes en minimum 15 lignes !
the world is full of magic things, patiently waiting for our senses to grow sharper
ONCE UPON... MY STORY
Alors pour les Enchanteurs : En minimum 15 lignes, racontez-nous votre vie précédente humaine, le jour de votre mort et votre éveil en tant qu'Enchanteur. Ensuite en minimum 10 lignes, votre vie depuis votre éveil jusqu'à aujourd'hui, à Marvalum. Pour les autres (sorciers, mages, Marvaliens lambdas, racontez nous simplement votre histoire en 25 lignes : votre naissance à Marvalum etc.)
❖ DERRIÈRE L'ÉCRAN...

Parlez-nous un peu d'vous, votre nom/âge... quels sont vos hobbies, vos intérêts, pourquoi vous êtes-vous inscrits sur ce forum etc.
even peace may be purchased at too high a price
LE CODE ? (commence par aller dans le Règlement)

::11::
coucou, tu veux un bonbon ?

LE PARCHEMIN D'INSCRIPTION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1