Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{ Sujet: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. } ∞ { Mar 9 Juin - 11:59 }
ÉCRITS : 56


avatar
« PERLIMPINPIN B. POLARIS »
Message

The hero gets into trouble. The hero gets out of trouble
◊ NOM - Polaris.

◊ PRÉNOM - Perlimpinpin, Bambi.

◊ ÂGE - 32 ans.

◊ ÂGE RÉEL - 19 ans, en se vieillissant elle pense se faire plus aisément écouter.

◊ ORIENTATION - Le cœur de cette héroïne appartient au peuple.

◊ CLASSE - Magicienne.

◊ GROUPE - Marvaliens.

◊ RANG - Bras gauche des pacificateurs, défenseur de la veuf et de l'orphelin, toyboy.
◊ OCCUPATION/MÉTIER - Justicière à temps pleins. En attendant de se faire appeler elle est étudiante en école de magie. Sinon elle fait pleins de petits boulots comme serveuse par exemple, et c'est une grande adepte du volontariat en tout domaine (illégal ou non). En ce moment elle se fait infirmière bénévole pour La Gargouille.
◊ RÉSIDENCE - Un futur héros ne peut résider en un lieu précis, de ce fait elle ne dort jamais bien longtemps au même endroit, et il arrive très souvent qu'on la retrouve endormie dans la rue.
◊ PHILOSOPHIE - " Le dire est un Faire atrophié, avorté et un peu dégénéré. "
❖ J'AI LE DON D'Ergokinésie. Ou contrôle de l'énergie.

Pinpin a ainsi un ascendant sur l'énergie mécanique et naturelle. Elle se personnifie par de la lumière d'albâtre, des éclairs, des flammes azurines ou encore quand elle l'a rend solide en une sorte de neige d'argent. Sa seule source fiable reste son énergie propre, qu'elle n'utilise qu'en cas extrême. Pour rentrer dans les détails disons que quand les prunelles de la demoiselle se teintent d'ambre elle perçoit toute l'énergie ambiante, que se soit celle dégagée par les êtres vivants, objets, action d'autrui ou simple phénomène naturel. Elle peut alors l'extraire de son hôte et l'utiliser à son gré, lui donnant une des formes décrites plus haut. Cela a pour conséquence de fatiguer la personne ou l'animal en question quand il s'agit d'énergie vitale, elle est par contre dans l'incapacité d'épuiser complétement le concerné. Quand elle décide de se servir de l'énergie d'une action quelconque, vous ne le remarquerez probablement pas, puisqu'elle puisera dans l'énergie "déchet" (ou celle en trop qui est en fin de compte gaspillée). Si il lui faut plus cela aura tendance à annuler l'action en cour, puisant cette fois-ci dans l'énergie qui est nécessaire à sa réalisation. Il est aussi tout à fait vrai qu'elle peut aider un malade à se soigner offrant à son corps les ressources nécessaire au combat contre la maladie. Bien entendu les flammes, lumières ou éclairs qu'elle crée sont bien moins puissantes que de véritables flammes/lumières/éclairs. Elle ne peut non plus l'annihiler. Le meilleur des avantages qu'elle peut tirer de ce don (d'après elle), et la fatigue qu'elle ne ressent qu'en de rares occasions, son corps se nourrissant naturellement en cas de besoin.
Par contre ce pouvoir engendre ses problèmes propres. Premièrement elle ne contrôle pas très bien sa "vision", passant sans le vouloir de l'une à l'autre. Et comme beaucoup il fonctionne avec ses sentiments, or la maîtrise de soi n'est pas sa tasse de thé. Pouvant en créer il lui arrive très souvent de transmettre un trop pleins d'énergies autour d'elle, causant alors explosions et dégâts autres. Imaginez vous à vélo, roulant à une vitesse normale, et là BOOM vous semblez posséder l'énergie de cent hommes, ne sachant comment réagir vous vous retrouvez tête première dans un arbre, etc ... Un peu de la même manière quand elle refuse de se reposer voulant terminer sa besogne elle n'hésitera pas à utiliser son don, ignorant les appelles de son corps elle se retrouvera à dormir plusieurs jours. Et puis il ne faut pas oublier que ce don reste extrêmement difficile à utiliser, elle n'arrivera probablement jamais à maîtriser son art à la perfection.
Imagine there's no heaven
It's easy if you try
No hell below us
Above us only sky
Imagine all the people
Living for today
❖ VOTRE PLASTIQUE...

- " Parfois je m'attarde devant un miroir ébréché, une glace sans teint, un morceau de verre brisé, une flaque d'eau. Parfois je m'y attarde, restant là des heures pour admirer un reflet que j'ai grand mal à m'approprier. Ces quelques fois je me semble bien étrangère, ne pouvant retenir des doigts cavalant sur une peau bien trop écarlate à mon goût. Cela me fait sourire, moi qui enfant enviait les couleurs d'ébène, l'on me rassurait en me disant que toute princesse se devait d'avoir le teint rosit. Pourtant encore aujourd'hui je trouve cette explication insatisfaisante, incomplète même. La rosée perle tout autant sur les roses noires que sur les blanches. Mon épiderme à moi semble laisser filtrer la vie au lieux de la renvoyer de la plus éclatante des façons. De toute manière je ne suis pas une princesse, je ne l'ai jamais été, et jamais je ne le deviendrais. Je suis née chevalière j'en suis persuadée. "
On aimait railler cet arlequin aux habitudes contradictoires. Elle qui nous apparaissait si facilement ridicule, si simplement ridiculisable. Elle nous déclamait le discours de la parfaite petite femme libérée de toutes normes. Pourtant chaque matin elle nous irradiait de son sourire de chérubin, arpentant les rues d'un pied mignon. De son panier d'osier qu'elle nous disait avoir seule fabriquée, des milliers de fleurs en sortaient parfumant l'air ambiant d'une délicate manière. Elle se pouponnait de la plus ravissante des façons qui puisse lui être possible de réaliser avec perfection. Jamais elle ne laissait quelques artifices que ce soit la rendre vulgaire. Sa féminité, friponne de son état n'acceptait de l'œil qu'un regard furtif de coin. Quand elle discutait avec nous quelques temps (car il faut rappeler qu'elle mettait un point d'honneur à s'occuper tout le jour sans repos), elle se tenait gracieusement, ses mains bien à plats sur une jupe sans plis, la tête penchée de demie, n'osant guère prendre la parole en premier. Elle nourrissait notre gourmandise de gestes aériens et son regard soutenait le notre avec attention, nous laissant penser que nos paroles pussent la désaltérer rien qu'un peu. Il y avait cette exquise manière qui lui était sienne et qui sût attendrir à coup sur tout truand ; elle ramenait avec douceur et régularité tout le long de l'entretient une mèche sur son visage de sa chevelure lavallière qui tombait avec ondoiement le long de ses reins. Cela nous décrochait toujours un pincement au cœur. Mais le paroxysme était atteint quand de son regard prasin elle nous posait les plus sottes questions. On y répondait, assurément oui, avec les arrières pensées qui vont avec, mais jamais rien de désagréable ne sortait d'entre nos lèvres. D'une petitesse certaine, il faut tout de même l'avouer, cette poupée de porcelaine savait user de charmes diverses pour nous faire tomber amoureux d'elle.
❖ VOS MÉNINGES...

Loading ...
A hero is no braver than an ordinary man, but he is braver five minutes longer
ONCE UPON... MY STORY
Alors pour les Enchanteurs : En minimum 15 lignes, racontez-nous votre vie précédente humaine, le jour de votre mort et votre éveil en tant qu'Enchanteur. Ensuite en minimum 10 lignes, votre vie depuis votre éveil jusqu'à aujourd'hui, à Marvalum. Pour les autres (sorciers, mages, Marvaliens lambdas, racontez nous simplement votre histoire en 25 lignes : votre naissance à Marvalum etc.)
❖ DERRIÈRE L'ÉCRAN...
Moi c'est tikiboy et j'adore les browkie ❤ Nan sérieusement je suis une passionnée des contes, donc quand j'ai vu votre beau forum j'ai sauté sur vos beaux corps sur l'occasion. Le design est superbe, le contexte tellement travaillé, tellement cool, et vous m'avez l'air tous beaux ! D'habitude je ne m'inscris pas sur de jeunes forums, mais là, la tentation était trop forte. Ha oui je suis en pleine révision du bac, mais comme ça me saoule je suis venue à vous. En plus vous êtes des adeptes de la cb, j'aime la cb (vraiment très, très beaucoup). Sinon vos smileys sont genre super pervers, j'aime ça. Et sinon Perlimpinpin a faillit être un homme #ons'enfout. Et sinon pleins de bisous sur vous ❤ (ouai je suis une thug je poste une fiche pas remplie, mais je vais y remédier, PROMIS).
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace
Validé par Gretouille !
Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. } ∞ { Mar 9 Juin - 13:04 }
ÉCRITS : 79
OÙ SUIS-JE : Dans un songe..
MON HUMEUR : Calme.



LA BESACE
DON: Illusion bienveillante..
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
100/200  (100/200)
avatar
« SANDMAN »
DÉFENSEUR RÊVEUR
Message

BIENVENUE PERLIMPAPOUCHE ! j'aime toujours donner des surnoms débiles


Ravi que tu te sois inscrite malgré le fait que le forum soit tout jeune hihihi, je n'en suis que plus flatté tu vois, tu vois. Genre j'ai les chevilles qui enflent mais on s'en balec. Susu.

Ton perso promet d'être affriolant et intéressant et je veux voir la suite, je veux, je veux ! Osef du bac, vivons d'eau de vie et d'oréo esh. je raconte de la merde, super la bienvenue quoi, admincacaquejesuis.

FUTURE HÉROÏNE, ANDROGYNE OU PAS, JE TE LE REDIS ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE ICI.
Coeur sur toi et tes fesses. ::45:: /63/:


Heureux le marchand de rêves qui, à l'orée du Sommeil
offre volontiers gaité et merveilles
Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. } ∞ { Mar 9 Juin - 21:49 }
ÉCRITS : 56


avatar
« PERLIMPINPIN B. POLARIS »
Message

JE T'AIME TELLEMENT SANDAMOUR (grand ami des surnoms débiles !).

TU VERRAS PINPIN ELLE PUE LA CLASSE ! (tu m'as contaminé je n'écris plus qu'en majuscule vilain).

J'AIME CE GENRE D'ACCEUIL ! J'EN SUIS TOUTE EMUE ! ::43::

Bon par contre je crois avoir cassé le code de ma fiche, help ;3;


 © sandamour je t'aime vuala.
Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. } ∞ { Mer 10 Juin - 18:52 }
ÉCRITS : 90
OÙ SUIS-JE : le nez dans une tasse de thé.
MON HUMEUR : débridée.



LA BESACE
DON: Télépathie.
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
0/0  (0/0)
avatar
« MARCH HARE »
Message

SALUT BÉBÉ PAS TRÈS BÉBÉ ; BIENVENUE EN RETARD TOUSSA.
J'adore ton nom voilà et le début de la fiche aussi revoilà.


    Been there and gone tomorrow
    merci rose & erlan pour les avatars ♥
Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. } ∞ { Mer 10 Juin - 23:08 }
ÉCRITS : 56


avatar
« PERLIMPINPIN B. POLARIS »
Message

LOL ! Tu sais que je t'aime ma petite sorcière (ce surnom te poursuivra sorry, en plus ton ava est genre sombre et dark). ::52::

Et tu ne peux que m'aimer, je suis trop classe tavu.

Nan je rigole, ce n'était qu'une boutade entre nous /63/:

#lovesurtesfesses :61//


 © sandamour je t'aime vuala.
Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. } ∞ { Mer 10 Juin - 23:24 }
Féminin ÉCRITS : 81
OÙ SUIS-JE : Derrière les miettes du petit Poucet.
MON HUMEUR : Tout dépend de qui elle croise.



LA BESACE
DON: Capteur de sentiments.
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
0/0  (0/0)
avatar
« GRETEL »
Message

WELCOME WELCOME ☼ (wé un soleil alors qu'il fait nuit, oklm.)

Bon, je me pointe en retard, comme toujours... MAIS PURÉE TA FICHE ♥

Je l'aime tellement, fais nous pas patienter et envoies l'histoire ! D:
Et pis ton prénom, j'adore. Et ton nom aussi, même s'il m'a fait pensé à bipolaire sur le coup. .o.

Pleins de bisous baveux, bonne chance pour la suite ~



   
je vénère le conteur, il est tellement beau avec ses poils roux, je fantasme toutes les nuits sur lui, j'aimerais qu'il me fasse l'amouuur comme une bête, oh oui, je le vénère, c'est mon dieu tout puissant hihhi. ©️ .bizzle





Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. } ∞ { Jeu 11 Juin - 9:38 }
ÉCRITS : 104
OÙ SUIS-JE : sûrement quelque part.



LA BESACE
DON: Métamorphie
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
0/0  (0/0)
avatar
« RED ROSE »
Message

    Tu écris bien.
    & ton prénom est juste fabulous.
    Bienvenue sinon ~




Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. } ∞ { Jeu 11 Juin - 11:18 }
ÉCRITS : 56


avatar
« PERLIMPINPIN B. POLARIS »
Message

WESHEUH UN SOLEIL C'EST TROP CLASSE *3* (tu sais en plus que si je me fais un dc bah se sera sûrement Hansel ::43:: ).

Et tu n'es pas en retard ma joulie ~ Faudra attendre pour mon histoire je veux pas faire un truc caca ou sans intérêt (mais je te donne des cookies pour la peine *lui en tends un*).

Han D: Polaris c'est une étoile trop classe qui brille très fort dans le ciel (mais tu as raison ça ressemble à bipolaire 8D).

Ho ma belle rose qui dès le matin m'emplis de joie. Viens on se marie et on forme le couple le plus swag du forum :61// (nan je rigole gardons notre liaison secrète krrkrr).

Je vois en tout cas que mon prénom vous fait de l'effet ! Je suis super contente, et je peux appeler cette idée un éclair de génie (il est apparut dans ma tête comme par magie). Le talent ça s'invente pas ::52::

Bref votre accueil est sublime et sa me peine de vous faire attendre pour ma fiche, mais je ne puis rien vous affirmer concrètement car même si mes oraux sont passés, là je me prépare aux écrits ;3;

Mais je veux finir cette fiche avant le commencement réel du bac !


 © sandamour je t'aime vuala.
Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. } ∞ { Jeu 11 Juin - 22:22 }
Masculin ÉCRITS : 81
OÙ SUIS-JE : Sur mon trône... à WC.
MON HUMEUR : Gourmand



LA BESACE
DON: Telekinésie [brutale]
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
0/0  (0/0)
avatar
« DRACULA »
Message

Pinpin... PINPIN ?! Attendez Wait... Tu fais Bambi ?
Rhaaa je suis embrouillé le lapin c'est panpan dans Bambi !
J'adoooore ta fiche.
Amazing & et j'ai kiffer t'aider par mp pour le lecteur, j'espère que ca marchera huhu



« Je t'arrache la jugulaire avec les dents moi ! »
Cimer pour le vava Rose ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. } ∞ { Ven 12 Juin - 11:45 }
ÉCRITS : 56


avatar
« PERLIMPINPIN B. POLARIS »
Message

OK OK J'AI COMPRIS JE VAIS FINIR MA FICHE AUJOURD'HUI (je vous love, je suis grave motivée ;3;). ♥️ (mais ma fiche est un peu caca quand même, enfin je la trouve chelou 8D).

Draculotte (oui c'est ton surnom parce que tu as les cheveux aussi blancs qu'une culotte de vierge /pan). Moi aussi j'ai aimé nos mp torrides krrkrr ::53:: (on recommence quand tu veux ::52:: ).

Nan mais je ne sais pas si je vais réussir, mais je te tiens au courant 8D

bref amour sur vos fesses mes cacas ♥️

EDIT : Enfin quelqu'un qui a compris la subtilité cachée dans mes prénoms /63/:


 © sandamour je t'aime vuala.
Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. } ∞ { Sam 13 Juin - 17:04 }
ÉCRITS : 42
OÙ SUIS-JE : là où la terre se fend; où les ailes se déploient.
MON HUMEUR : la tête au ciel, le corps pesant, l'esprit embrumé et le sourire aux lèvres.



LA BESACE
DON:
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
0/0  (0/0)
avatar
« LOUP PENDRAGON »
Message

BIENVENUE OMG.
t'es trop bonne, euh, belle, j'ai honte de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue par ici (on s'est pas vu sur la cb, quand même? D:)
en tout cas, bon courage pour l'histoire, j'adore le début de ta fiche. ♥️♥️♥️

hésite pas à me mp à la moindre question, surtout (et si tu veux un lien. /63/: )




take a breath and
count to ten
Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. } ∞ { Sam 13 Juin - 18:23 }
ÉCRITS : 56


avatar
« PERLIMPINPIN B. POLARIS »
Message

Quand on se nomme Loup je pardonne tout ♥ (surtout que ton ava est trop choupinet ♥).

Merchi sinon pour la bienvenue (si tu pouvais effacer le bac se serait cool aussi 8D ♥).

Et non on ne sait pas vu sur la cb mon doux ♥




 © sandamour je t'aime vuala.
Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. } ∞ { }


« Contenu sponsorisé »
Message

Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time... :: l'histoire commence !-