-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{ Sujet: Maître Chat ♔" Au secours, au secours, voilà Monsieur le marquis de Carabas qui se noie. " } ∞ { Lun 1 Juin - 0:56 }
Féminin ÉCRITS : 1



LA BESACE
DON:
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
Maître Chat ♔" Au secours, au secours, voilà Monsieur le marquis de Carabas qui se noie. " Left_bar_bleue0/0Maître Chat ♔" Au secours, au secours, voilà Monsieur le marquis de Carabas qui se noie. " Empty_bar_bleue  (0/0)
Maître Chat
« Maître Chat »
Message

Maître Chat ♔" Au secours, au secours, voilà Monsieur le marquis de Carabas qui se noie. " Tumblr_m61qxfCfH81ruu4ego1_500
THINGS HAVE TO BE BELIEVED IN TO BE SEEN
◊ NOM - Botté.

◊ PRÉNOM - Chat, mais appelez moi maître si ça vous chante. J'adorrrre quand on m'appelle maître.

◊ ÂGE - Une trentaine d'année, mais toujours avec l'agilité d'un jeune homme.

◊ ORIENTATION - J'aime goûter à tout.

◊ CLASSE - Humain, mais je ne vous cache pas mes origines félines très prononcées.

◊ GROUPE - Pacificateur.

◊ RANG - Tacticien.

◊ OCCUPATION/MÉTIER - Je dirais conteur, menteur, joueur et prostitué. Ça ne plait pas à mes supérieurs mais après tout tant que je fais bien travail rien ne peut déranger mes affaires, hm ?

◊ RÉSIDENCE - Wonderland.

◊ PHILOSOPHIE - Money money, must be funny in a richmen world. J'aime l'argent, c'est un fait. J'aime le jeu, j'aime les plaisirs, et j'aime rire à m'en faire crever. Je ne vis que pour cela.
❖ J'AI LE DON DE ...

Expliquez votre don en minimum 8 lignes ; ses limites, son étendue, les effets négatifs sur vous/votre corps etc. Je ne souhaite pas du surhomme mh, sinon, gare à vos fesses !
imaginary evils soon become real one by indulging our reflections on them
❖ VOTRE PLASTIQUE...

Une description de votre physique. Ce n'est pas obligatoire ! (:
❖ VOS MÉNINGES...

La description de votre caractère/fonctionnement de penser, manies ou habitudes en minimum 15 lignes !
the world is full of magic things, patiently waiting for our senses to grow sharper
Maître Chat ♔" Au secours, au secours, voilà Monsieur le marquis de Carabas qui se noie. " Tumblr_no1krrTPa91qft697o4_500
ONCE UPON... MY STORY
Alors pour les Enchanteurs : En minimum 15 lignes, racontez-nous votre vie précédente humaine, le jour de votre mort et votre éveil en tant qu'Enchanteur. Ensuite en minimum 10 lignes, votre vie depuis votre éveil jusqu'à aujourd'hui, à Marvalum. Pour les autres (sorciers, mages, Marvaliens lambdas, racontez nous simplement votre histoire en 25 lignes : votre naissance à Marvalum etc.)
❖ DERRIÈRE L'ÉCRAN...

Je suis désolée, je vais sans doute casser l'image de Ichigo, mais c'est le seul roux que j'apprécie et qui ressemble un minimum à mon Botté d'amour. Enchantée. J'ai voulu en arriver ici jouer Renart (que je prend à chaque fois), mais je me suis dis que vu la tête du Conteur et vu que je le joue à chaque fois, je me suis dit : je vais changer. Mais finalement je prend Le Chat Botté qui est la copie parfaite de Renart mais en chat. Et en plus irl je déteste les chats, je ne ressens aucun amour pour eux. Les chiens c'est mieux, j'adore les chiens. Bref, juste pour dire que sur ce genre de forum avec du Conte, j'aime beaucoup faire des rapprochements de liens avec les autres personnages de conte. Donc vous inquiétez pas si je saute sur les princesses, rois, renards, loups, cheshire, etc. et grenouilles aussi (what).
Au fait, je suis actuellement en stage donc présente, mais en juillet je serais totalement absente. Et oui je suis de OH MON DIEU J'AI OUBLIE L'ANNIVERSAIRE DE MA COPINE.
even peace may be purchased at too high a price
LE CODE ? waw la flemme de le retrouver, y'avait une histoire de pipi d'ailleurs je crois. ... mon esprit a sans doute fait exprès que je l'oublie. bref je le copie/collerai plus tard :B
{ Sujet: Re: Maître Chat ♔" Au secours, au secours, voilà Monsieur le marquis de Carabas qui se noie. " } ∞ { Lun 1 Juin - 12:46 }
Masculin ÉCRITS : 81
OÙ SUIS-JE : Sur mon trône... à WC.
MON HUMEUR : Gourmand



LA BESACE
DON: Telekinésie [brutale]
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
Maître Chat ♔" Au secours, au secours, voilà Monsieur le marquis de Carabas qui se noie. " Left_bar_bleue0/0Maître Chat ♔" Au secours, au secours, voilà Monsieur le marquis de Carabas qui se noie. " Empty_bar_bleue  (0/0)
DRACULA
« DRACULA »
Message

BIenvenuuuue !
Ichigo en Chat Potté, j'aime bien !
Bon courage pour la suite.. ET POUR LE CODE SURTOUT ::40::
{ Sujet: Re: Maître Chat ♔" Au secours, au secours, voilà Monsieur le marquis de Carabas qui se noie. " } ∞ { Lun 1 Juin - 19:02 }
ÉCRITS : 42
OÙ SUIS-JE : là où la terre se fend; où les ailes se déploient.
MON HUMEUR : la tête au ciel, le corps pesant, l'esprit embrumé et le sourire aux lèvres.



LA BESACE
DON:
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
Maître Chat ♔" Au secours, au secours, voilà Monsieur le marquis de Carabas qui se noie. " Left_bar_bleue0/0Maître Chat ♔" Au secours, au secours, voilà Monsieur le marquis de Carabas qui se noie. " Empty_bar_bleue  (0/0)
LOUP PENDRAGON
« LOUP PENDRAGON »
Message

heyooo, bienvenue à toi potté, le plus beau, le plus merveilleux, je t'accueillesun grand sourire aux lèvres (en même temps botté je l'aimais trop étant petite, et je l'aime toujours autant ::45:: ).
je vais m'occuper de ta fiche, si je ne vois pas qu'elle est terminée (je vérifierais aussi souvent que possible, mais sait-on jamais!), hésite pas à me le rappeler! ::43::
j'adore le début, en tout cas, et je pense qu'on peut se trouver un lien assez cool. ::40::
bon courage pour la finir! /63/:

{ Sujet: Re: Maître Chat ♔" Au secours, au secours, voilà Monsieur le marquis de Carabas qui se noie. " } ∞ { Lun 1 Juin - 20:23 }
ÉCRITS : 79
OÙ SUIS-JE : Dans un songe..
MON HUMEUR : Calme.



LA BESACE
DON: Illusion bienveillante..
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
Maître Chat ♔" Au secours, au secours, voilà Monsieur le marquis de Carabas qui se noie. " Left_bar_bleue100/200Maître Chat ♔" Au secours, au secours, voilà Monsieur le marquis de Carabas qui se noie. " Empty_bar_bleue  (100/200)
SANDMAN
« SANDMAN »
DÉFENSEUR RÊVEUR
Message

WEEEELLLLLCCCOMMME GINGER CAT !

Ravi de te voir ici ! Je kiff l'avatar en plus, c'trop COOOOL !
J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage hihi.

Petites infos (vu que j'ai remarqué quelques erreurs hihi) -> Dans "nom" et "prénom", bah tu donnes un nom et prénom ! xD "Maître Chat" n'est qu'une appellation du personnage que tu incarnes ! N'oublies pas que tu es né sur Terre, que tu es mort, que le Conteur aka Dieu est venu te voir afin de t'offrir une seconde vie ici à Topsy Turvy en t'offrant la "peau" du personnage Maître Chat. o/
Du coup faut que tu rectifies l'âge aussi -> Il peut en paraître 34 mais avoir deux siècles (genre être né sur Terre en 1854, être mort en 1884, avoir été ramené à T T et y vivre depuis déjà 100 ans) J'sais pas si je suis limpide... /meurt

Du coup ensuite dans "Classe" tu fou genre "Marvalien" /o/
Lis bien les engrenages de Marvalum et tout devrait t'apparaître plus clair ! °°

J'ai fini ma chiannntiiiseeee ! Je laisse Loup s'occuper de toi - fais gaffe il a des tendances louches. /63/:

Encore une fois, WEEEELLLCOME HERE !
::29::
{ Sujet: Re: Maître Chat ♔" Au secours, au secours, voilà Monsieur le marquis de Carabas qui se noie. " } ∞ { Ven 12 Juin - 14:40 }
ÉCRITS : 16


ONDINE EVERGLOTT
« ONDINE EVERGLOTT »
Message

Bienvenuuue !
*tires les oreilles*
{ Sujet: Re: Maître Chat ♔" Au secours, au secours, voilà Monsieur le marquis de Carabas qui se noie. " } ∞ { }


« Contenu sponsorisé »
Message

Maître Chat ♔" Au secours, au secours, voilà Monsieur le marquis de Carabas qui se noie. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time... :: l'histoire commence !-