Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{ Sujet: LES DUELS MAGIQUES } ∞ { Mar 12 Mai - 22:07 }
ÉCRITS : 88
OÙ SUIS-JE : Je suis là où la vie est.



LA BESACE
DON: x
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
LES DUELS MAGIQUES Left_bar_bleue200/200LES DUELS MAGIQUES Empty_bar_bleue  (200/200)
LE CONTEUR
« LE CONTEUR »
GRAND MANITOU
Message

AVIS AUX AMATEURS DE DUELS MAGIQUES


Comment fonctionnent les Duels Magiques et à quoi servent-ils ? Deux grandes questions auxquelles je vais répondre avec précision.

— Un Duel Magique oppose de deux à quatre joueurs et se base sur la fonctionnalité "lancé de dé" qui détermine aléatoirement l'acte (= le sort jeté) du joueur. Ce principe est facile d'usage et permet une totale impartialité. J'ai déjà vu des jeux de rôles où chaque joueur devait écrire un poste très long et détaillants leur attaque/défense etc. sur lequel il était jugé par des arbitres avec des contraintes à remplir et blablabla... Brrrr, trop compliqué !

Ici, il suffit que le duelliste clique sur le Dé dans la barre du menu d'édition du poste, que je vous screen pour être plus précis ->
Clique ! Si vous ne voyez pas le Dé c'est que votre barre de menu est en mode "Moins de boutons", il faut alors cliquer sur ce petit bouton et le reste de la barre s'affiche. :-)

Ensuite vient la sélection du type de Duel. Il y a le Fastoche et le Ouch !

Fastoche : le but est de faire 15 points, cela n'oppose que deux joueurs.
Ouch ! : le but est de faire 30 points, cela oppose quatre joueurs.

Selon celui que vous sélectionnez, les balises apparaissent -> clique. C'est très important à ce moment là de mettre toujours le chiffre 1 pour un lancer, jamais plus ! Ne postez rien d'autre dans votre réponse et une fois le lancé fait, publiez ! ;-)

NOTE : Le Dé ne marche pas en réponse rapide.


— Un Duel Magique sert à vous rapporter des points de Maîtrise Magique et donc à augmenter votre réputation de bon Magicien ou de bon Sorcier hihi. Je rappelle que pour effectuer certaines Quêtes, il faut un certain quotient de Maîtrise Magique. Du coup, faire des DM, c'est utile. Certains rapportent également des crowns !! Puis c'est fun hein, alors râlez pas, krrr.

LES DUELS MAGIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: marvalum :: la grande arène-