Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{ Sujet: LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES } ∞ { Dim 3 Mai - 17:28 }
Féminin ÉCRITS : 81
OÙ SUIS-JE : Derrière les miettes du petit Poucet.
MON HUMEUR : Tout dépend de qui elle croise.



LA BESACE
DON: Capteur de sentiments.
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Left_bar_bleue0/0LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Empty_bar_bleue  (0/0)
GRETEL
« GRETEL »
Message

PARCE QUE LE FROID, ON EN VEUT PAS


Eh oui, fallait bien que cela vous tombe dessus un jour ou l'autre. Vous ne comptiez tout de même pas dormir toute votre vie dans du crottin d'ogre ? Certes cela tient chaud durant les longues nuits d'hiver, cependant l'odeur vous colle à la peau ! - mais ce n'est pas le sujet ! On est tous obligé de se trouver un chez soi, avoir son propre petit lit douillet, se marier avec son prince ou sa princesse, avoir beaucoup d'enfants et voilà... Happy Ending ! Ou pas. Mais comme vous l'aurez sûrement deviné (vous n'êtes pas aussi bête que des gobelins), ici on peut s'offrir la maison de nos rêves juste à l'aide d'un petit formulaire. On peut aussi espionner le registre pour voir qui sont nos très chers voisins. Et comme tout le monde aime la compagnie, vous pouvez aussi vivre en collocation ! Mais passons au second point qui explique tout cela plus en détails.

Pour vivre en collocation c'est très simple, il vous suffit d'aller proposer GENTIMENT un lien au membre avec qui vous voulez vivre ensuite tout dépend de sa réponse. Après cela vous pouvez vous mettre d'accord sur le choix de la rue, de l'emplacement de la maison ou de sa description. S'il refuse ce n'est pas grave, il existe une multitude de Marvaliens attendant la venue d'un petit champignon tel que vous !
PS : Nous vous prions de ne pas transformer votre colocataire en esclave ménager fufu.

Vous pouvez poster ce petit formulaire à la suite et si vous n'êtes pas sûr de vous n'hésitez pas à demander quelques explications aux membres du STAFF, ils ne mordent pas tous, du moins d'après les dernières rumeurs.

Code:
• PSEUDO : Ton p'tit nom et celui de ton colocataire si tu en as un.
• EMPLACEMENT : A Neverland, Wonderland, Pays d'Oz ou encore Mistyhorn. N'oubliez pas le nom de votre rue et le numéro de votre porte ! Ce serait dommage qu'on aille bombarder de boue la maison du voisin à la place de la votre.
• TYPE DE L'HABITATION : Manoir, cabane, château... Selon vos souhaits !
• DESCRIPTION DE VOTRE PALACE : Si vous en avez envie bien sûr. (Nombre de pièces, état de l'habitation...)

{ Sujet: Re: LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES } ∞ { Dim 3 Mai - 17:29 }
Féminin ÉCRITS : 81
OÙ SUIS-JE : Derrière les miettes du petit Poucet.
MON HUMEUR : Tout dépend de qui elle croise.



LA BESACE
DON: Capteur de sentiments.
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Left_bar_bleue0/0LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Empty_bar_bleue  (0/0)
GRETEL
« GRETEL »
Message

Wonderland



›› taverne de mars - March Hare

›› ...

›› ...

›› ...

›› ...

© REIRA, LIBRE GRAPH
Neverland


›› auberge chaume dusansbois - Tinker Bell

›› manoir de dracula - Dracula

›› ...

›› ...

›› ...

Le pays d'Oz



›› ...

›› ...

›› ...

›› ...

›› ...

© REIRA, LIBRE GRAPH
Mistyhorn


›› ...

›› ...

›› ...

›› ...

›› ...

{ Sujet: Re: LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES } ∞ { Jeu 4 Juin - 18:43 }
Masculin ÉCRITS : 81
OÙ SUIS-JE : Sur mon trône... à WC.
MON HUMEUR : Gourmand



LA BESACE
DON: Telekinésie [brutale]
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Left_bar_bleue0/0LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Empty_bar_bleue  (0/0)
DRACULA
« DRACULA »
Message

• PSEUDO : Dracula
• EMPLACEMENT : A Neverland, 18 rue de la framboiserie. (sisi t'as vu)
• TYPE DE L'HABITATION : Manoir (je vois gros m'voyez ... pis dracula)
• DESCRIPTION DE VOTRE PALACE : Nombre de pièce ? Tellement flemmard que Dracula ne les à pas comptés mais le manoir est sur deux étages... et il est énorme ! D'abord vous vous trouvez face à la grille noire, et aller savoir pourquoi, c'est toujours nuageux sur son habitation de vampire. Ce richou de Dracy à quelques bonnes chez lui aussi, les pièces sont grandes et spacieux. Grande baignoire, 4 toilettes si ce n’est plus, pleins de chambres à coucher ...! Vous voyez le genre.
{ Sujet: Re: LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES } ∞ { Jeu 4 Juin - 21:02 }
Féminin ÉCRITS : 18



LA BESACE
DON: ↕ Contrôle des tailles
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Left_bar_bleue0/0LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Empty_bar_bleue  (0/0)
TINKER BELL
« TINKER BELL »
Message

• PSEUDO : Tinker Bell
• EMPLACEMENT : Neverland, au 177 Avenue de la Lande
• TYPE DE L'HABITATION : Vit dans le grenier de son auberge [J'ai entendu un rire...?]
• DESCRIPTION DE VOTRE PALACE :
Le bâtiment n'est ni grand ni petit, juste la taille qu'il faut pour être adéquat à sa fonction. Sa façade est entièrement faite de pierres de taille, de plusieurs variantes de gris clair. La porte d'entrée est à double battant, de couleur sombre, avec un vitrage qui laisse apercevoir l'intérieur de l'établissement, et, juste au-dessus d'elle se trouve les mots: "À la Chaume Dusansbois" en caractères gras. La porte se situe entre deux grandes fenêtres pleins cintres. Lorsque l'on entre, on est immédiatement accueilli par un séjour aux couleurs chaleureuses et apaisantes. Les murs sont de teint crème et sont ornés de peintures représentant grossièrement des paysages en tous genre. Le plancher est d'un bois acajou, parfaitement ciré. On y découvre une table ronde entourée de quatre chaises à droite de la salle. Sur la gauche se trouvent deux fauteuils à l'air confortable, qui font face à une cheminée et, enfin, au fond du salon, il y a le comptoir où les réservations se font. Proche de celui-ci se trouve deux portes de bois, l'une d'entre elle amène à une petite cuisine et l'autre cache un escalier en colimaçon en bois lui aussi, qui permet l'accès à l'étage et aux chambres. L'étage abrite quatre chambres. Deux d'entre elles possèdent un lit simple, une autre un lit double et la dernière deux lits simples ; afin de pouvoir hébergé un total de six personnes. Les chambres ne sont pas très grandes mais dans chacune d'entres elles, sont installées une table de chevet avec une lampe à huile et un banc-coffre au pied du ou des lits. Il y a -comme pour le salon- des tableaux superposés aux murs et de grands rideaux pourpre cachent une fenêtre de forme ronde. L'étage possède une seule et unique salle de bains et juste à côté d'elle se trouve les wc. Sur le plafond se situe une trappe, qui emmène droit au grenier. Celui-ci a été aménagé pour devenir une chambre. Celle de Tinker Bell.

[Moi faire la pub de mon auberge ? Non non ~]
{ Sujet: Re: LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES } ∞ { Ven 5 Juin - 10:09 }
ÉCRITS : 79
OÙ SUIS-JE : Dans un songe..
MON HUMEUR : Calme.



LA BESACE
DON: Illusion bienveillante..
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Left_bar_bleue100/200LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Empty_bar_bleue  (100/200)
SANDMAN
« SANDMAN »
DÉFENSEUR RÊVEUR
Message

COUCOU MES LAPINS !

Dragibus, voilà pour toi, j't'ai mis dans le Quartier Richafoison de Staircase City à Neverland. o/
-> CLIQUE

Tinkette, comme tu dors dans une auberge, je l'ai crée à Staircase City, juste ici pour que tu puisses héberger nos petits Neverlandiens !
-> CLIQUE

Registre mis à jour !
{ Sujet: Re: LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES } ∞ { Dim 7 Juin - 17:36 }
ÉCRITS : 90
OÙ SUIS-JE : le nez dans une tasse de thé.
MON HUMEUR : débridée.



LA BESACE
DON: Télépathie.
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Left_bar_bleue0/0LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Empty_bar_bleue  (0/0)
MARCH HARE
« MARCH HARE »
Message

• PSEUDO : March Hare.
• EMPLACEMENT : Wonderland, 31 dans l'allée des baveuse
• TYPE DE L'HABITATION : Bars - serait-il possible qu'il dorme au sous-sol ?
• DESCRIPTION DE VOTRE PALACE : La face d'édifice ne s'éclaire qu'entre chien et loup et semble alors s'animer. Aussi étrange que son propriétaire, l'endroit semble être un chantier organisé emplit de couleurs criardes et s'organisant autour d'un long comptoir à l'allure d'une table dressée pour le thé. La lumière tamisée et les diverses étoffes parcourant les murs font ressembler le bar à une pièce sur le point d'être jouée et on aime l'endroit pour sa singularité. Une fois le jour levé les portes de l'établissement se ferme et ne reste ouvert que le sous-sol, pièce peinte en blanc et orné d'un seul matelas, royaume des songes du prince des lieux.

Voilà pardon ça doit être confus... (je le suis moi-même haha)(encore pardon ;;)(je suis un peu embrouillé avec l'emplacement aussi)(March le simplet) Et merci d'avance.
EDIT : comme nom "Tanière de Mars" si cela convient, merci.
{ Sujet: Re: LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES } ∞ { Lun 8 Juin - 11:56 }
ÉCRITS : 79
OÙ SUIS-JE : Dans un songe..
MON HUMEUR : Calme.



LA BESACE
DON: Illusion bienveillante..
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Left_bar_bleue100/200LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Empty_bar_bleue  (100/200)
SANDMAN
« SANDMAN »
DÉFENSEUR RÊVEUR
Message

Mon petit lièvre déboussolé - souhaites-tu donc un bar ? Si oui, donne lui un nom hehe. Ensuite je pourrais créer la section avec la description que tu viens de mettre au-dessus et cela fera office de logement également, okéoké. :->
{ Sujet: Re: LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES } ∞ { Lun 8 Juin - 13:49 }
ÉCRITS : 90
OÙ SUIS-JE : le nez dans une tasse de thé.
MON HUMEUR : débridée.



LA BESACE
DON: Télépathie.
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Left_bar_bleue0/0LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Empty_bar_bleue  (0/0)
MARCH HARE
« MARCH HARE »
Message

S’il vous plait monsieur, oui ! (j'ai édité pour le nom du coup)(j'avais bien dit que j'étais simplet huhu)(amour sur vous pour supporter ma cacatitude)(et oui je met le bowdel partout ou je passe)
{ Sujet: Re: LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES } ∞ { Lun 8 Juin - 14:25 }
ÉCRITS : 79
OÙ SUIS-JE : Dans un songe..
MON HUMEUR : Calme.



LA BESACE
DON: Illusion bienveillante..
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Left_bar_bleue100/200LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Empty_bar_bleue  (100/200)
SANDMAN
« SANDMAN »
DÉFENSEUR RÊVEUR
Message

Mais j'aime les gens bizarres et désordonnés, donc j'aime te voir faire du bowdel - d'ailleurs c'en est pas hein. J'ai qu'une chose à te dire :


Une seconde chose à te dire en fait... Ton bar a été créée ! CLIQUE
{ Sujet: Re: LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES } ∞ { Dim 14 Juin - 2:27 }
ÉCRITS : 9



LA BESACE
DON:
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Left_bar_bleue0/0LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Empty_bar_bleue  (0/0)
CALYPSONE
« CALYPSONE »
Message

• PSEUDO : Calypsone
• EMPLACEMENT : A Neverland et à la place de donner un nom de rue, je vous donne le nom de l'établissement, eukay ? Le Black Paw
• TYPE DE L'HABITATION : La taverne en elle-même, Calypsone vit dans une des chambre à l'étage (ça passe ?)
• DESCRIPTION DE VOTRE PALACE : Si le lieu a l'air miteux à première vu, l'intérieur surprend par la chaleur et le confort que l'on y ressent. L'édifice fait de bois dénote par la couleur principale de l'établissement qui, noyé dans le noir, est le rouge et qui fait que souvent, on confondra la taverne avec quelque cabaret. La salle semble grande par son ouverture, coupé uniquement par le bar qui longe la pièce et la petite estrade sur laquelle les plus hardis des artistes se produisent ouvertement. A l'étage, quelques chambres sont à disposition de ceux qui seraient trop enivrés pour retrouver leur maison, pour des voyageurs de passage ou encore pour des commerces plus amoraux. C'est aussi le maître lieu et résidence de la sorcière qui en est tenancière.
{ Sujet: Re: LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES } ∞ { Dim 14 Juin - 22:40 }
Masculin ÉCRITS : 26
OÙ SUIS-JE : Au bout du fil.
MON HUMEUR : Charmante.



LA BESACE
DON: Filaments
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Left_bar_bleue0/0LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES  Empty_bar_bleue  (0/0)
ECHIZEN NAN
« ECHIZEN NAN »
Message

• PSEUDO : Echizen Nan
• EMPLACEMENT : Pays d'Oz, du côté de Padim si possible ? [Parce que Padim, Padim, Padim, il arrive en courant derrière moi... ♫ /paf/] 9 impasse des eaux de roche
• TYPE DE L'HABITATION : Atelier pour le titre du sujet ; cela fait aussi office de chaumière ~
• DESCRIPTION DE VOTRE PALACE : Un long porche accueille le voyageur dans cette masure isolée, proche de la forêt. Bâtie d'une seule pièce, l'on trouve à l'intérieur le strict nécessaire au gré d'un joyeux désordre, avec des livres et des plantes éparpillés çà et là, sur les meubles et le parquet. Les tons sont clairs, illuminés par de hautes fenêtres. Au fond, un escalier raide mène à l'atelier aménagé sous les combles ; pour ceux qui auraient le courage d'y grimper, il s'agit d'un sublime capharnaüm empli de tissus et de broderies, où les vêtements pendent parmi les rubans et les coussins. Divers rangements croulent sous les affaires tandis qu'un large métier occupe le centre de l'espace. Dans un coin, un lit de sol disparaît sous les couvertures bariolées.
{ Sujet: Re: LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES } ∞ { }


« Contenu sponsorisé »
Message

LE REGISTRE DES CHAUMIÈRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE REGISTRE DES DONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time... :: l'histoire commence !-