Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{ Sujet: LA CHARTE DES CONTES ∞ } ∞ { Mar 17 Déc - 15:34 }
ÉCRITS : 88
OÙ SUIS-JE : Je suis là où la vie est.



LA BESACE
DON: x
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
200/200  (200/200)
avatar
« LE CONTEUR »
GRAND MANITOU
Message

lorsque tu t'inscris


• Ton pseudo doit être celui d'un personnage de conte pour les Enchanteurs et doit être en MAJ (anglais ou français, à toi d'voir bichon). Par contre épargnez-moi les "Harry Potter" et "Gandalf".. Ça compte pas, ok ?!

• L'âge de ton personnage est une notion complexe dans ce monde. Va donc zieuter la partie "les Engrenages de Marvalum" pour en apprendre davantage. N'hésite pas à contacter l'un des administrateurs si t'as du mal avec certains faits.

• Si tu rencontres quelconques difficultés à t'inscrire - ceux ayant Hotmail, vérifiez dans vos courriers indésirables - écris nous dans la partie invité, nous viendrons te sauver. Après inscription - et lecture de cette bonne charte - va faire ta fiche, allez, vite !

• Le flood et toutes autres catégories ne requérant pas la validation de ton personnage te sont autorisées durant le temps de création de ta fiche de présentation - t'as un délai de 10 jours mon gars.

• Sache que le langage SMS est STRICTEMENT interdit. Ce forum n'est ni ton portable ni le bureau de ton lycée - tout le monde griffonne dessus, ça va hein. Evite un maximum les fautes dans tes RPs aussi, il y a plein de bons correcteurs en ligne cas où' ! ;)

• Ce forum tolère les postes à caractère sexuel - homo ou hétéro. Les postes violents, sanglants, etc. sont aussi permis dans une certaine mesure : décrivez les scènes brièvement, sans trop en faire. Je déconseille de ce fait à tout individu âgé de moins de 15ans de s'inscrire. Si t'aimes pas... Ben, OUST !


la partie du rpg


• Ton personnage ne doit pas être hors contexte vis à vis de ce forum. Imprègne toi bien de l'histoire pour comprendre comment tu devras orienter ton jeu ! Aussi, je ne veux pas de "big boss over mega fort"... C'est inutile et chiant et cela me pousserait à te foutre un avertissement.

• Lorsque t'écris un poste où une scène sexuelle est décrite (ouh le petit cochon), merci d'inscrire XXX à côté du titre du sujet de ton topique. Il est préférable que cela soit ainsi par respect pour les âmes curieuses et parfois sensibles de certains membres.

• Pas de topique mono-poste. En effet, je ne souhaite pas voir ton personnage se parlant tout seul. Les PNJs sont là pour t'aider mon champignon, et il te suffit de demander le STAFF pour qu'il t'en prête un à incarner, hihi.

• Un minimum de 5 lignes est demandé par poste. T'as pas à te plaindre, nous sommes plutôt gentils à ce niveau là, fufufu. Je t'invite aussi à poster régulièrement des RPs, au moins un par mois mais ce n'est pas une obligation, plutôt une requête, j'suis pas une tortionnaire non plus ! :)

• Si tu rencontres un problème avec un autre membre - que ce soit bénin ou vraiment important - ne joue pas les têtes brûlées et parles-en directement au STAFF, nous aviserons dans le calme. Un babouin - suite dans les engrenages. Je déplorerais grandement qu'une dispute éclate sur le forum aux yeux de tous les membres.


les autres p'tites choses


• Ton avatar doit être au format 200*360. Si t'as du mal à le redimensionner, demande quelqu'un pour t'aider ! Le format de ta signature est libre tant qu'il ne déforme par la page.

• Je ne veux pas de personnes réelles comme Orlando Bloom ou Lionel Jospin sur ton avatar. Uniquement des images de type manga, 3D, synthèse et peinture.

• Les sanctions sont variées et je les applique en fonction de la gravité de ton méfait ! Cela peut être un flood intempestif/vulgaire, de l'harcèlement contre un membre, du plagiat, un non respect de la politesse etc. Cela peut aller d'un retrait de points, d'un bannissement de quelques jours à une suppression de ton compte.

• Les double-comptes sont autorisés MAIS seulement si - avec ton premier compte - t'es inscris depuis minimum un mois sur le forum. Au delà de deux comptes, je refuse.

• Si tu vas être absent, peu importe la durée et les raisons - la vie irl dépasse la vie irp - merci de nous prévenir dans la section appropriée ! Si tu souhaites supprimer ton compte, parles-en à un membre du STAFF, il accèdera à ta demande en échange d'une p'tite explication. c-:
Voir le profil de l'utilisateur

LA CHARTE DES CONTES ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» L’APPLICATION DE LA CHARTE DE FANMI LAVALAS
» Un livre de contes
» Charte de l'Ost Mainois (21 avril 1458) [Abrogée]
» Snobisme des contes classiques..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time... :: la plume et l'encrier-