Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{ Sujet: ›› LES PACIFICATEURS ‹‹ } ∞ { Dim 22 Déc - 20:03 }
ÉCRITS : 88
OÙ SUIS-JE : Je suis là où la vie est.



LA BESACE
DON: x
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
200/200  (200/200)
avatar
« LE CONTEUR »
GRAND MANITOU
Message

ILS DÉFENDENT LE JUSTE LE JOUR ET L'INJUSTE LA NUIT


Les Pacificateurs sont ici au nombre de 3. L'un deux étant le plus important, à savoir le Commandant. Respectez les caractéristiques données aux personnages et le travail qui a été fourni pour les créer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. (:

Le rouge signifie que le personnage est prit, le orange signifie qu'il est réservé !

PARXIS N. AZENGARD feat. Rivaille de SNK
MALAVITA BADKINDS feat. Jinx de League of Legends
THE CROCODILE feat. Ishida Mitsunari de Sengoku Basara  
Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: ›› LES PACIFICATEURS ‹‹ } ∞ { Dim 22 Déc - 20:33 }
ÉCRITS : 88
OÙ SUIS-JE : Je suis là où la vie est.



LA BESACE
DON: x
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
200/200  (200/200)
avatar
« LE CONTEUR »
GRAND MANITOU
Message


Parxis Nero Azengard

‹‹ here i am, an elegant disguise of hatred of the human race ››

❝ NOM ❞
azengard

❝ PRÉNOM ❞
parxis, nero

❝ SURNOM ❞
le mangeur d'âme

❝ ÂGE ❞
34

❝ ORIENTATION ❞
bi

❝ CLASSE ❞
marvalien

❝ GRADE ❞
commandeur en chef
MON HISTOIRE ∞

Parxis n’est pas un chic type ni le camarade aux blagues drôles qu’on aime inviter à boire un coup. D’un naturel silencieux et taciturne, il est plutôt de ces personnes qu’on évite de regarder pour cause de ce malaise qu’elles créent dans l’atmosphère.

Fidèle au Pandorium comme un chien fidèle à la main qui le nourrit, il n’en est pas pour autant naïf. Parfaitement au courant des méfaits de la politique en place à Marvalum, il obéit tout de même assidûment aux ordres et applique avec une poigne de fer et une férocité certaine, les lois.

Né à Mistyhorn, son père était Magicien et sa mère tenait une petite quincaillerie. Il n’a jamais éprouvé la moindre affection pour ses parents ni même haine ou aversion - juste une immense indifférence. Pourtant ces pauvres gens ont fait leur possible pour bien éduquer Parxis et lui donner goût aux joies qu’offre la vie. Efforts vains ! Déjà enfant, le Pacificateur s’étonnait à ne rien ressentir.

C’est d’ailleurs ce qui le caractérise et le rend si détestable. Il ne ressent rien. Peut-être est-ce une maladie ? Un dysfonctionnement cérébral ? Toujours est-il que l’homme n’éprouve nulles émotions et ce concrètement parlant. De la pitié ? De l’amour ? De la colère ? Du plaisir ? Rien vous dis-je, le vide, le néant.

Seule la douleur lui est allouée. Cassez lui un bras, il aura mal. Assassinez sa mère, il ne cillera pas. Afin de compenser cette absence d’émotions - absence qui le frustre et l’intrigue - il fait en sorte de les créer chez les autres. Briser le coeur d’une femme et voir quelles expressions résultent du chagrin. Torturer un père devant son fils et observer quelles expressions résultent de l’effroi… Plutôt sadique - le pire étant qu’il ne doit sans doute pas se rendre compte d’à quel point sa cruauté est abjecte. Bref, un parfait petit pantin pour le Pandorium.

Parxis inspire le respect et la crainte et pourtant, il n’est ni grand, ni taillé comme un roc. On le sait doué pour le maniement d’armes blanches et réticent à l’utilisation de la magie. Au delà de ce que l’on peut constater par le regard et les « on dit », l’histoire du Pacificateur demeure un mystère presque entier.

Comment en est-il venu à devenir le Commandeur des Pacificateurs, pourquoi a t-il quitté sa famille, a t-il un quelconque sens de la justice, qui est-il vraiment… Autant de questions sans réponses.
MES RELATIONS ∞

santa claus ;
Parxis estime que Lennart est un "sujet d'étude émotionnelle" intéressent. Il n'a jamais vu de personne plus expressive que lui et le considère donc comme le symbole même de toutes les émotions et de tous les sentiments possibles. C'est tout naturellement qu'il en a fait sa cible de choix... Parxis cherche toujours le petit détail qui pousse Lennart à bout, le faisant réveler ainsi une expression nouvelle - sourcils froncés ou yeux exorbitées. Remettre en question son autorité est, apparement, ce qui marche le mieux pour l'emmerder. On peut aller jusqu'à dire que Parxis a fait de Lennart son obsession - de là à supposer qu'il l'apprécie ou le hait : impossible de le savoir.
MES RELATIONS ∞

queen of heart ;
Étant donné l'incapacité de Parxis à ressentir des émotions - quelles qu'elles soient, il ne peut réagir aux tortures psychologiques de la perfide poupée. Celle-ci en est irritée à un point inimaginable et s'est donc donné la mission de le faire souffrir physiquement - faute de ne pouvoir jouer avec. Le Pacificateur, de son côté... prend du plaisir. Eh oui ! La souffrance lui étant permise, il ne rechigne pas à ce que la belle demoiselle l'affronte. Il en a même fait son ennemie favorite. Le plus étonnant dans cette affaire, c'est que Parxis aimerait bien la mettre dans son lit - si elle est capable de lui inffliger une douleur aussi forte lors de leurs combats, pourquoi ne serait-elle pas capable, au plumard, de lui faire prendre un minimum son pied ? Qui sait...

MON DON ∞

Au choix ! Inspirez-vous de son caractère, de sa vie...
Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: ›› LES PACIFICATEURS ‹‹ } ∞ { Dim 22 Déc - 20:34 }
ÉCRITS : 88
OÙ SUIS-JE : Je suis là où la vie est.



LA BESACE
DON: x
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
200/200  (200/200)
avatar
« LE CONTEUR »
GRAND MANITOU
Message


Malavita Badkinds

‹‹ they will bow and the angel mask will take the form of the devil  ››

❝ NOM ❞
badkinds

❝ PRÉNOM ❞
malavita

❝ SURNOM ❞
la vipère bleue

❝ ÂGE ❞
27

❝ ORIENTATION ❞
???

❝ CLASSE ❞
marvalien

❝ GRADE ❞
enquêtrice
MON HISTOIRE ∞

Malavita est connue dans tout Marvalum ! Elle est très populaire, oui, oui, mais pas forcément positivement. Lorsqu’elle arpente les rues, beaucoup de passants grognent dans leurs barbes, la vouant à la mort. Mademoiselle à l’ouïe fine et a déjà eu vent de ces murmures dont elle se moque. Ce genre de chose ne l’intéresse pas réellement. On lui a apprit à ne pas tenir compte des remarques du petit peuple. Le Pandorium lui a tout apprit - nuance - elle considère les Grands Quatre comme les pères et mères idéales. Très loyale, rien ne saurait la détourner de sa route, pas même une infinité de crowns !

Malavita n’est pas très nette : disons que parfois elle se laisse emporter par des excès de violence irrationnelles. Des rumeurs courent sur le fait qu’elle ait une tare neurologique ou un problème psychologique - peut-être ! Elle prend plaisir à faire souffrir plus faible qu’elle en même temps ! Un sourire de satisfaction s’accroche à ses lèvres dès qu’elle transforme en larves suppliantes ses adversaires. Cependant elle n’achève jamais le sort de ses victimes, elle préfère les laisser pourrir sur place. Gros paradoxe -> la vipère n’ôtera jamais la vie, elle pense que ce droit ne lui revient pas et qu’un humain ne peut se permettre d’en tuer un autre.

Elle aime se sentir supérieure, avoir le pouvoir entre ses mains et contrôler tout ce qui l’entoure. En vérité elle adore que l’on complimente son travail, elle aime se sentir reconnue et admirée. « Légèrement’ égocentrique » mh… Tout autant reconnue pour sa grande violence que pour ses talents en tant qu’investigatrice, on doit lui reconnaître qu’elle parvient toujours à ses fins si tant est que ces fins soient en dehors du regard des Gardiens. Malgré son fort caractère et son narcissisme, elle arrive à infiltrer gangs et organisations criminelles.

Malavita a grandi dans une famille des plus banales au cœur du Pays d’Oz. Elle était fille unique… Son père était un cordonnier et sa mère faisait de petits boulots. Ils vivaient bien et n’avaient aucuns problèmes, du moins eux n’en avaient pas. Malavita quant à elle se faisait brutaliser à l’école, certains lui tiraient les cheveux d’un côté tandis que d’autres lui donnaient des coups de pied discrets. Elle vécut cet enfer durant six longues années sans jamais opposer une quelconque résistance. A cette époque elle était timide et avait peur de montrer ses émotions ou de faire connaitre son avis - ses camarades de classe en profitaient donc. Puis un jour, lors d’une visite d’une escouade de Pacificateurs, l’un d’eux attrapa un des jeunes élèves alors qu’il tentait de blesser la fille Badkinds. Révélation ! Dès lors, Malavita se fit la promesse de devenir aussi forte que cet homme et lui voua une profonde et éternelle admiration. En rejoignant les rangs des Pacificateurs, Malavita espérait aider les gens dans le besoin, les enfants étant dans la même situation qu’elle. Cependant les belles paroles du Pandorium lui montèrent à la tête et la jeune fille rêvant de justice se transforma en une femme hystérique et violente. Triste constat !
MES RELATIONS ∞

easter bunny ;
Malavita sait combien le jeune homme peut être susceptible. C'est une aubaine pour elle car son petit plaisir, c'est de le pousser hors de ses gonds. Elle ne supporte pas le Gardien, ne trouvant pas vraiment d'explications à cette aversion. Peut être est-ce son aura de "gentilhomme généreux" ou le fait qu'il soit tant aimé des citoyens... Quoiqu'il en soit, il lui est insupportable. Quoi de mieux donc que d'appuyer là où cela fait mal - en brutalisant le peuple si cher au coeur d'Oscar.
MES RELATIONS ∞

Defuisset primis defuisset ut foedere si quo dum plerumque primis atque ut aeternae in incrementis Fortuna Virtus atque perfectam convenit venerat defuisset quarum fulgorem dum foedere ut altera aeternae si convenit aeternae sublimibus sublimibus altera si quoFortuna altera aeternae perfectam fulgorem venerat dum fulgorem surgeret auspiciis perfectam ut incrementis.

MON DON ∞

Entre Malavita et son don c’est une grande histoire d’amour... Elle est capable d'affliger une extrême douleur, du pain béni pour elle étant donné ses habitudes sadiques. C'est par la pensée qu'elle opère mais cependant, son pouvoir reste tout de même très limité. Elle ne peut faire mourir un être vivant, seulement le faire souffrir jusqu’à ce qu’il en vienne à la supplier de l’achever. Malavita ne peut utiliser son don que sur une seule personne à la fois et ne parvient à le maintenir grand maximum 5 minutes. L’utilisation de ce dernier requiert une grande concentration et épuise énormément la jeune femme. Aussi, il arrive parfois qu'au cours d'une utilisation de ce don, l'effet s'applique également à elle.
Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: ›› LES PACIFICATEURS ‹‹ } ∞ { Dim 22 Déc - 20:34 }
ÉCRITS : 88
OÙ SUIS-JE : Je suis là où la vie est.



LA BESACE
DON: x
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
200/200  (200/200)
avatar
« LE CONTEUR »
GRAND MANITOU
Message

The Crocodile

‹‹ i devour and shred the flesh of disobedients, not without pleasure  ››

❝ NOM ❞
romanov

❝ PRÉNOM ❞
nikodim

❝ ÂGE ❞
34

❝ ÂGE RÉEL ❞
environ deux siècles

❝ ORIENTATION ❞
???

❝ CLASSE ❞
enchanteur

❝ GRADE ❞
chargé des interpellations
MON HISTOIRE ∞

Nikodim a beau avoir la réputation d’un scélérat de la pire espèce, il n’en garde pas moins un bon fond. Eh oui, le Crocodile a des qualités humaines qu’il cache aux yeux du monde. C’est une preuve de faiblesse et c’est également se rendre vulnérable, selon lui, que de montrer ce qu’il y a de meilleure en soi.

Bien sûr il commet bon nombre d’atrocités au nom et profit du Pandorium et demeure un fervent admirateur de Parxis. C’est paradoxal mais il est aisé d’admettre que Nikodim lui-même est un paradoxe. Pouvant se montrer aussi brutal que perfide et rancunier, il a déjà laisser paraître de la compassion et de la pitié…

Il est né dans les années 1800 en Finlande, alors région de l’Empire de Russie, au sein d’une famille de Maîtres Horlogers. Celle-ci, très réputée, fournissait en montres à goussets et pendules toute la bourgeoisie nord-orientale. Les jolies pierreries incrustées dans les mécanismes, les tic-tac réguliers des horloges et l’image des mains de son père, minutieuses travailleuses… Autant de petites choses que l’enfant Nikodim appréciait.

Il se destinait d’ailleurs à reprendre les rennes de l’entreprise familiale - désir qui faisait la fierté du paternel. C’est qu’il était aimé et choyé le petit, mieux lotit que la plupart des enfants de son village. Les temps étaient durs à l’époque, le travail manquait et le froid glacial du Nord rendait la vie plus dure encore qu’ailleurs…

Seulement, alors qu’il venait à peine de prendre les traits d’un homme, il fut réquisitionné dans l’infanterie de l'Empire. Contraint de suivre les troupes, il mena bataille dans diverses régions. Les ravages provoqués par la guerre, les famines, les veuves et orphelins : de quoi vous rendre fou.

Profondément marqué par tout ce qu’il put voir et endurer, Nikodim changea de voie. Plutôt que de devenir Horloger, il souhaitât intégrer des associations de penseurs, et s’en alla à Londres. Là, il rejoignit les premières assemblées de Franc-Maçons. Cette période-ci demeure plutôt trouble, on n’en connait pas grand chose…

Des années plus tard, il fut appelé à combattre pour sa nation, encore une fois. Hélas le Sort ne lui fut pas aussi favorable que la première fois et il perdit la vie sous les coups de canons et fusils.

Le Conteur vit en lui une âme juste et lui offrit la chance d’entamer une nouvelle existence à Marvalum. Les premières années s’écoulèrent sans bavures. Pourtant son coeur mua et devint plus dur les temps suivants. On ne sait si cela est dû aux conflits qui se déroulaient à Marvalum, aux meurtres et aux mensonges du Pandorium…

De sa vie humaine, Nikodim garde un panel d’émotions mêlant peur, rage et sérénité - mais aussi des sons, entre cliquetis d’horloges et tonnerre de canon.

MES RELATIONS ∞

salem j. diggory ;
Nikodim ne porte pas dans son coeur ce Gardien aux principes moraux exemplaires. Cela s'explique : Un jour, alors que Salem avait plaidé pour un ami à lui accusé à tord de traîtrise contre le Pandorium - apportant là une preuve d'innocence ; Nikodim, s'en se soucier de ces preuves et de ce plaidoyer, exécuta tout de même le prévenu. L'affaire fut vite classée et le Pandorium félicita le Pacificateur pour son application "juste" d'une "sentence adéquate". Cela avait rappelé l'injustice faite à la mère de Salem, ajouté au fait qu'il venait de perdre un ami. Après une bagarre publique, l'animosité s'étala entre nos deux compères. Nikodim, blessé dans son orgueil et n'ayant que faire des principes de Salem, s'est juré de lui faire payer son envie de jouer les justiciers.
MES RELATIONS ∞

Defuisset primis defuisset ut foedere si quo dum plerumque primis atque ut aeternae in incrementis Fortuna Virtus atque perfectam convenit venerat defuisset quarum fulgorem dum foedere ut altera aeternae si convenit aeternae sublimibus sublimibus altera si quoFortuna altera aeternae perfectam fulgorem venerat dum fulgorem surgeret auspiciis perfectam ut incrementis.

MON DON ∞

Au choix ! Inspirez-vous de son caractère, de sa vie...
Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: ›› LES PACIFICATEURS ‹‹ } ∞ { }


« Contenu sponsorisé »
Message

›› LES PACIFICATEURS ‹‹

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time... :: l'histoire commence ! :: les corps sans âmes-