Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{ Sujet: ›› LES MARVALIENS ‹‹ } ∞ { Dim 22 Déc - 20:01 }
ÉCRITS : 88
OÙ SUIS-JE : Je suis là où la vie est.



LA BESACE
DON: x
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
200/200  (200/200)
avatar
« LE CONTEUR »
GRAND MANITOU
Message

LES ÂMES DE CE PAYS, AUX COULEURS ARC-EN-CIEL


Les Marvaliens sont ici au nombre de 3. Ils sont les petites pépites qui colorent la toile de Topsy Turvy ! Respectez les caractéristiques données aux personnages et le travail qui a été fourni pour les créer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. (:

Le rouge signifie que le personnage est prit, le orange signifie qu'il est réservé !

DUNE JOLLYFISH feat. Original de TKNK
EXCALIBUR feat. Sharrkan de MAGI
ONDINE EVERGLOTT feat. Original Deviantart
Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: ›› LES MARVALIENS ‹‹ } ∞ { Dim 22 Déc - 20:34 }
ÉCRITS : 88
OÙ SUIS-JE : Je suis là où la vie est.



LA BESACE
DON: x
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
200/200  (200/200)
avatar
« LE CONTEUR »
GRAND MANITOU
Message


Dune Jollyfish

‹‹ curious things, habits... people themselves never knew they had them ››

❝ NOM ❞
jollyfish

❝ PRÉNOM ❞
dune

❝ ÂGE ❞
26

❝ ORIENTATION ❞
bi

❝ CLASSE ❞
humaine

❝ AFFILIATION ❞
anti-pandorium

❝ MÉTIER ❞
doctoresse pour créatures marines
 MON HISTOIRE ∞

Dune c’est la jeune femme que l’on voit au loin constamment entourée de personnes, celle qui ne cesse de rire et de transporter la joie avec elle. Elle est appréciée de tous et n’aime pas voir les Marvaliens la mine triste ! Elle fait toujours au mieux pour redonner le sourire aux passants.

Dune c’est aussi une pipelette, elle ne s’arrête jamais de parler et de conter des blagues ! À vrai dire, personne ne s’en plaint car sa voix est si mélodieuse que les oiseaux se mettent à la jalouser. Dans son cercle d’amis, c’est à elle qu’on vient se confier le plus souvent. C'est qu'elle est digne de confiance et sait garder un secret ! Compréhensive et dotée d'un esprit très ouvert, on peut être sûr qu’elle saura trouver les mots qui vous feront du bien.

Dune a toujours les yeux pleins d’étoiles, c’est à croire qu’elle ne connait pas la fatigue. Elle est aussi très proche de la nature, préférant dormir sur l’herbe plutôt que sur un matelas douillet, elle passe une grande partie de ses journées à vagabonder entre les arbres. Cependant, ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est l’océan. Parfois on peut la voir seule sur la plage, observant les vagues se tordre au gré du vent. Peut être est-ce le seul moment où elle demeure silencieuse.
Elle a, dans le regard, cette lueur qui lui est propre : celle de l’aventure. D’un simple coup d’œil on voit qu’elle ne pourrait pas se contenter d’une vie routinière.

Les cheveux volant au vent, un sourire sur lèvres, on a l’impression qu’elle pourrait s’enfuir à tout moment. S’en aller vers la découverte d’un nouveau monde. Elle est casse-cou sur les bords, aime monter dans les arbres et escalader des montagnes. Courageuse ou peut être téméraire, elle n’a pas peur de s’aventurer dans une grotte en pleine nuit ou de franchir une rivière en pleine tempête. Si elle n’avait pas d’aussi longs cheveux on la prendrait sûrement pour un garçon. D'ailleurs, elle passe la plupart de son temps avec des hommes - la majorité des filles estimant que ce genre d'aventures n’est pas leur tasse de thé. Cela n'empêche pas la demoiselle de garder une part de féminité.

Dune est née à Neverland. Seule fille d’une famille comptant déjà trois garçons, elle a grandit entre les épées en bois et les bagarres. Les poupées ne l’avaient jamais attirée et elle préférait les pantalons troués aux robes de princesse. Depuis toujours, elle admire son père qui était connu comme étant un ancien pirate. Parfois elle le suppliait de la laisser monter sur son navire mais malheureusement pour elle, le paternel avait abandonné cette vie à la naissance de son second enfant. Il s’est ensuite reconverti en tant que simple pêcheur mais Dune l’admire toujours autant. Au fil des années elle se découvrit une passion pour les créatures marines, elle suivit alors des études lui permettant de devenir doctoresse et d’ainsi prendre soin de ces êtres vivants.
MES RELATIONS ∞

salem diggory
Dès que le regard de la jeune fille croise celui du Gardien on peut être quasiment sûr qu'un sourire malicieux ne tardera pas à s'afficher sur leur visage. De bons amis, des compagnons de bêtises ou un duo de blagueurs. Tout leur va ! Une fois ensemble il est impossible de ne pas voir leurs lèvres s'étirer en un large sourire. Ce duo ne cesse de rire et de sortir des blagues en tout genre mais toutes ces plaisanteries ont bien un but. Dune ayant prit connaissance du triste passé de Salem celle-ci a tout de suite eu l'envie d'illuminer un peu plus ses journées. Et cela par toutes les bêtises possibles.
MES RELATIONS ∞

Defuisset primis defuisset ut foedere si quo dum plerumque primis atque ut aeternae in incrementis Fortuna Virtus atque perfectam convenit venerat defuisset quarum fulgorem dum foedere ut altera aeternae si convenit aeternae sublimibus sublimibus altera si quoFortuna altera aeternae perfectam fulgorem venerat dum fulgorem surgeret auspiciis perfectam ut incrementis.

MON DON ∞

Dune a la capacité de comprendre les créatures fantastiques peuplant les terres de Topsy Turvy. Elle parvient à communiquer avec elles par la pensée et peut donc anticiper leurs besoin. Elle doit se l'avouer c'est bien utile pour son travail et cela la rend plus efficace que les autres docteurs spécialisés dans son domaine. Cependant son don a ses limites du fait qu'il lui draine beaucoup d'énergie s'il est utilisé sur une longue durée. Parfois, si Dune n'est pas assez concentrée, il lui arrive de confondre les mots employés par les créatures et ça pourrait vite tourner à la catastrophe. Ce don a également de petits effets indésirables mais drôles... Si elle s'en sert beaucoup au cours d'une journée, ne vous étonnez pas si elle se met soudainement à parler comme un troll ou à hurler comme un gobelin.
Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: ›› LES MARVALIENS ‹‹ } ∞ { Dim 22 Déc - 20:34 }
ÉCRITS : 88
OÙ SUIS-JE : Je suis là où la vie est.



LA BESACE
DON: x
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
200/200  (200/200)
avatar
« LE CONTEUR »
GRAND MANITOU
Message

Excalibur

‹‹ you only live once, but if you do it right, once is enough ››

❝ NOM ❞
anderson

❝ PRÉNOM ❞
angus, finlay

❝ ÂGE ❞
28

❝ ÂGE RÉEL ❞
environ deux siècles

❝ ORIENTATION ❞
???

❝ CLASSE ❞
enchanteur

❝ AFFILIATION ❞
sans avis

❝ MÉTIER ❞
garde forestier
MON HISTOIRE ∞

Angus c’est un jeune homme ayant son caractère propre. Dès que l’on pose les yeux sur lui on peut voir quelle personne affirmée il est. Il sait constamment ce qu’il souhaite, sûr de lui et empli de confiance il est rare de le voir s’apitoyer sur lui-même ou sur quoique ce soit d’autre. Beaucoup d’autres Marvaliens le voient comme un simple enfant gâté et capricieux. Lorsque quelque chose ne va pas dans le sens qu’il aurait voulu, il lui arrive de passer ses nerfs sur de pauvres passants. Il ne pense jamais à faire mal bien sûr, il est juste impulsif et très peu réfléchi. Têtu comme il est, rien ne pourrait le détourner de son but ou de son objectif. Quand il a une idée, il la mène à bout et ce doit être l’une de ses plus grandes qualités. Ce n’est pas le genre de personne à perdre espoir facilement et on peut souvent le voir remonter le moral de ses amis d’une grosse tape sur l’épaule. Il aime la compagnie mais ce qu’il préfère avant tout c’est qu’on le remarque, être le centre d’attention de toute une salle. Angus, il aime plaisanter, c’est quelqu’un d’assez espiègle et il a souvent ce sourire malicieux qu’on lui connait tant. Il pourrait être l’ami parfait si on oubliait son égoïsme. Oui, car pour lui, seul Angus compte. Il fait constamment passer sa petite personne avant tout parfois il en frôlerait le narcissisme. Dès que quelques regards se pointent sur lui, on peut être sûr qu’il se mettra à compter ses innombrables aventures en tant que garde forestier. De la fois où un écureuil a tenté de lui arracher sa besace jusqu’au jour où il fut coincé dans une grotte en compagnie d’une famille d’ours à cause d’une tempête !

Angus il a vécu de belles années avant de devenir enchanteur. C’était au début du 19e siècle, dans sa sublime ville de Londres. Jeune aristocrate parmi tant d’autres issu d’une famille aisée. Il n’avait jamais eu de problème de santé ou d’argent. Il vivait confortablement dans son manoir en compagnie de sa grande famille. Déjà enfant il aimait se trouver sur les devants de la scène. Il enchainait les pièces de théâtres et recevait à chaque levé de rideau un tonnerre d’applaudissements. Angus était populaire et tout le monde l’appréciait. Avec son charme fou, il parvenait à obtenir toutes les jeunes filles qu’il souhaitait. Son âme vagabonde ne cessait de changer de partenaire. Puis un jour, il tomba sous le charme d’une autre noble. Jamais il n’aurait pensé que ça lui arriverait, il s’était alors sentit faible face à cette magnifique femme. Pendant plusieurs mois ils vécurent un amour heureux mais tout a une fin. Ils se donnèrent rendez-vous à la gare, il pleuvait des cordes. Dès qu’elle le vit elle s’empressa de le rejoindre mais sa chaussure glissa, elle perdit l’équilibre et en peu de temps se retrouva étendue sur les rails. Pour Angus tout se déroula très vite, l’alarme signalant l’arrivée du train retentit et à son tour il sauta sur les rails. Soulevant sa belle dans ses bras il la confit à un homme. Ce dernier lui tendit la main mais il était déjà trop tard. La dernière chose qu’il se souvint de sa vie passée fut les nombreux cris résonnant dans la gare. Et la dernière chose que la Terre eut de lui fut ce sourire accroché sur ses lèvres malgré l’approche de la mort.

Lorsque le Conteur le ramena à la vie, il lui conta les raisons de son choix. Sans vraiment le savoir Angus cachait au fond de lui un grand courage et un optimisme à toute épreuve. Il était en quelque sorte un rayon de soleil impossible à ternir.
MES RELATIONS ∞

alice kingsleigh
Leurs yeux pétillants viennent de se poser sur vous ? Cette journée ne vous sera pas très agréable, vous voilà devenu la prochaine victime de ce duo de petits monstres. Une fois rassemblés ces deux jeunes gens se transforment en un couple infernal. Menant la vie dure à chaque passant. Ne cessant de sortir des blagues plus idiotes les unes que les autres. Vous vous demandez encore qui a enroulé votre maison de papier toilette multicolore ? Ne cherchez plus. A chaque seconde un nouveau plan farfelu germe dans leurs petits esprits de farceurs. Au moins grâce à eux les rues de Wonderland deviennent un peu plus folles.
MES RELATIONS ∞

Defuisset primis defuisset ut foedere si quo dum plerumque primis atque ut aeternae in incrementis Fortuna Virtus atque perfectam convenit venerat defuisset quarum fulgorem dum foedere ut altera aeternae si convenit aeternae sublimibus sublimibus altera si quoFortuna altera aeternae perfectam fulgorem venerat dum fulgorem surgeret auspiciis perfectam ut incrementis.

MON DON ∞

Au choix, inspires-toi donc de son histoire, jeune champignon !
Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: ›› LES MARVALIENS ‹‹ } ∞ { Dim 22 Déc - 20:35 }
ÉCRITS : 88
OÙ SUIS-JE : Je suis là où la vie est.



LA BESACE
DON: x
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
200/200  (200/200)
avatar
« LE CONTEUR »
GRAND MANITOU
Message

x Ondine Everglott x

« que la vie peut être belle lorsqu'on lui adresse un sourire »

❝ NOM ❞
everglott

❝ PRÉNOM ❞
ondine

❝ ÂGE ❞
27

❝ ORIENTATION ❞
hétéro

❝ CLASSE ❞
humaine

❝ AFFILIATION ❞
sans avis

❝ MÉTIER ❞
pâtissière
MON HISTOIRE ∞

Surnommée la belle silencieuse, Ondine est une jeune femme au tempérament posé. On la voit souvent seule dans sa boutique, accoudée à son comptoir elle a le regard plongé dans le vide. Elle ne parle que très peu mais qu’est-ce qu’elle pense ! Elle ne fait que ça, dès que la clientèle s’en va elle se remet à rêver en observant le ciel par la vitrine. Très peu, voir personne, arrivent à la comprendre, à deviner ce qu’il se passe à l’intérieur de cet esprit constamment en marche.

Ondine, elle est mystérieuse. Son visage est calme et imperturbable tel celui d’une statue et pourtant son regard exprime souvent tout autre chose. Parfois on croirait y voir un ouragan, l'espace de quelques secondes.

Si les pâtisseries d’Ondine font fureur c’est bien grâce à son talent de cuisinière. On peut dire qu’elle porte en elle tous les ingrédients nécessaires à l’élaboration d’un parfait gâteau. Elle est patiente, le temps n’a jamais vraiment été un problème pour la jolie rousse. Elle aime ne pas avoir à se dépêcher et préfère donc tout faire en temps et en heure. C’est une personne prenant tout au sérieux, pour elle chaque chose doit être faite avec le plus de volonté possible sinon rien ne rime plus. Ondine elle est aussi aimante même si elle ne le montre que très peu. Si ses pâtisseries sont aussi délicieuses c’est avant tout parce qu’elle y met beaucoup d’amour. Elle aime son travail et surtout voir le sourire des autres Marvaliens lorsqu’ils dévorent ses petites créations. Elle reste très discrète, étant très timide elle n’aime pas vraiment que les regards soient pointés sur elle, quitte à paraître transparente. Si Ondine ne parle pratiquement jamais c’est à cause de cette peur vivant en elle. Elle se connaît, elle s’attache vite aux autres, peut être même trop vite. Alors pour éviter de se faire du mal, elle prend ses distances avec les gens. Elle est aussi craintive, elle vérifie toujours à deux fois avant de faire quelque chose, on la prendrait pour une paranoïaque si les Marvaliens ne la connaissaient pas. Ondine n’apprécie pas vraiment l’aventure, elle a peur de l’inconnu car justement elle se méfie de ce qu’elle ne connaît pas. Même si elle peut paraître naïve avec son visage adorable, elle sait énormément de choses et reste une personne réfléchie.

Depuis sa naissance Ondine n’a jamais quitté Wonderland. Ce fut toujours sa famille qui se déplaçait pour les rejoindre, elle et ses parents. Elle a grandi dans une famille nombreuse : six enfants ; elle est la plus jeune de tous et étrangement ce rôle de petite dernière va assez mal avec son caractère. Elle a toujours été la plus mature et calme de tous, ce qui la mettait souvent à l’écart des autres. Elle ne se croyait pas plus intelligente que les autres mais elle n’allait pas non plus vers eux. Alors on lui a attribué l’image de la petite intello égocentrique. Elle n’a jamais parut blessé par cela, du moins le laissait-elle entendre. Lorsqu’elle avoua à ses parents qu’elle désirait devenir pâtissière, ceux-ci la chassèrent de la maison, trop déçu par le peu de prestige qu'accorde ce travail. C'est au près de sa tante qu'elle trouva refuge et qu'elle apprit les ficelles du métier.

Au jour d’aujourd’hui, Ondine vit toujours avec la vieille femme et continue  de remplir de bonheur l’estomac des Marvaliens !
MES RELATIONS ∞

santa claus
Ondine voit en Lennart le client parfait. Il vient régulièrement lui acheter ses petites sucreries et tout ça pour son plus grand bonheur. Elle admire sa joie de vivre et son caractère assez extraverti. A chacune de ses visites Ondine semble sortir de ses songes, un grand sourire apparaît alors sur son visage et une pluie de rires s'ensuit.
MES RELATIONS ∞

Defuisset primis defuisset ut foedere si quo dum plerumque primis atque ut aeternae in incrementis Fortuna Virtus atque perfectam convenit venerat defuisset quarum fulgorem dum foedere ut altera aeternae si convenit aeternae sublimibus sublimibus altera si quoFortuna altera aeternae perfectam fulgorem venerat dum fulgorem surgeret auspiciis perfectam ut incrementis.

MON DON ∞

Le don est au choix. Voilà un peu de liberté pour toi petit ogrillon !
Voir le profil de l'utilisateur
{ Sujet: Re: ›› LES MARVALIENS ‹‹ } ∞ { }


« Contenu sponsorisé »
Message

›› LES MARVALIENS ‹‹

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time... :: l'histoire commence ! :: les corps sans âmes-