Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{ Sujet: it's burning out of control { CALLIE } ∞ { Mar 7 Juil - 18:32 }
Féminin ÉCRITS : 2


CALLIE ELRIC
« CALLIE ELRIC »
Message

it's burning out of control { CALLIE Tumblr_mxhtflYTxL1sau89xo1_500
DON'T TALK 'BOUT THINGS YOU DON'T KNOW
◊ NOM - Elric

◊ PRÉNOM - Callie

◊ ÂGE - 21 ans

◊ ORIENTATION - Homosexuelle, mais le cache la plupart du temps

◊ CLASSE - Humaine

◊ GROUPE - Sans-Cité

◊ RANG - grand criminel ou commandeur en chef ; ou un rang personnalisé ?

◊ OCCUPATION/MÉTIER - Hum... Fille de joie itinérante (prostituée quoi), serveuse dans des bars, chanteuse à l'occasion... Elle touche un peu à tout.

◊ RÉSIDENCE - Neverland — la plupart du temps.

◊ PHILOSOPHIE - Elle vit au jour le jour, profite un maximum sans se soucier des conséquences et fait tout pour survivre le plus longtemps possible.
❖ J'AI LE DON DE ...

Faire apparaître le feu à volonté, le contrôler comme elle le veut, devenir une torche humaine, n'est-ce pas magnifique ? Peut-être que vous ne le pensez pas, mais c'est en tout cas ce que pense notre jeune femme. Elle aime ressentir cette chaleur autour d'elle, même si c'est juste sur sa main. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, c'est comme ça et puis c'est tout.
L'apprentissage de ce pouvoir a été très compliqué, elle a mis de longues années mais elle n'a jamais abandonnée.
Au début, il n'était pas rare qu'elle ressente des brûlures sur les endroits de sa peau où il venait, mais ça c'est atténué au fil des années. Elle est devenue insensible à son pouvoir — elle ne sait pas si elle est aussi insensible au feu naturel, elle n'a jamais tenté l'expérience. Elle n'a plus aucune trace de brûlure ou autre sur elle, même de simple rougeurs, nada.
Par contre ses vêtements ne résistent pas à la chaleur. Les faire ignifugés serait trop coûteux et surtout, elle n'aurait plus que très peu de vêtements. Alors quand elle sait qu'elle veut se transformer en torche, elle les enlèves et les mets dans son baluchon, qui est lui ignifugé, puis laisse le feu l'envahir.
imaginary evils soon become real one by indulging our reflections on them

❖ VOTRE PLASTIQUE...

Elle se déshabille et laisse ses nippes sur le bord du lac avant de s'avancer dans l'eau fraîche pour sa toilette. Ses très longs cheveux bleus balaient le bas de ses cuisses puis flottent sur l'eau au fur et à mesure qu'elle s'enfonce. Elle s'arrête une fois que le liquide lui arrive à la poitrine et réprime un petit frisson — elle est une fille du feu, l'eau et elle ça ne fait vraiment pas bon ménage.
Elle fait glisser sur sa peau très pâle la pierre ponce emprisonnée dans sa main gauche et prend son temps. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle ne s'était pas lavée, par manque d'endroit aqueux. La besogne prit beaucoup plus de temps que ce qu'elle avait prévu à la base et le soleil se couchait déjà lorsqu'elle nagea jusqu'au bord où ses vêtements étaient posés.
Un bruit se fit entendre dans le sous-bois et ses grands yeux bleus regardèrent attentivement dans les profondeurs, jusqu'à ce qu'un animal sorte. Un mince sourire étira les fines lèvres rosées. Un simple animal. Dommage.
Ses longs doigts fins attrapèrent la blouse et le pantalon de toile qui traînaient au sol avant de les enfiler. La blouse, qui était blanche, se colla à son corps, devenant légèrement transparente et laissant apparaître les formes plutôt avantageuses de la jeune femme.
Elle attrapa son baluchon qu'elle avait laissé contre un arbre puis repartit, appréciant la légère brise qui soufflait dans la forêt.
❖ VOS MÉNINGES...

Un sourire sur les lèvres et elle vous enjôle. Des mots biens pesés, choisis à la perfection. Une voix suave qui ne cherche qu'à séduire, qu'à attirer.
Elle peut vous paraître très innocente, c'est son envie. Paraître la plus innocente possible. Comme si elle ne connaissait rien à ce qu'elle faisait. Malgré son sourire, malgré ses mots et sa voix, elle se montre volontairement hésitante. Fait mine de buter sur les mots. De rougir quand elle entend des mots qui pourraient paraître trop crus à une fille de bonne famille — ce qu'elle était, avant, mais la pureté des jeunes filles l'a quittée depuis de nombreuses années.
Et puis lorsque vous aurez le dos tourné elle versera une drogue quelconque dans votre verre, de manière à vous endormir plus vite, pour vous voler plus vite.
Ces quelques phrases pourraient très bien résumer le caractère de Callie.
Parce qu'elle montrera toujours un visage de jolie jeune fille, innocente, joueuse, taquine mais timide et, parfois, coincée. Elle rira à chacune de vos blagues, même les plus nulles, fera mine de ne pas comprendre les allusions salaces que les hommes peuvent faire. Parce que c'est tellement drôle de voir toutes les petites choses qu'ils font, sans qu'ils s'en rendent compte. Toute ces choses qu'elle note dans un coin de sa tête et se promet de leur faire payer plus tard, lorsqu'ils dormiront.
Mais ce visage, elle ne l'a pas qu'avec les hommes, non.
Elle garde ce visage d'innocence perpétuellement sur la tête, cette hypocrisie pure qui la définie. Parce qu'il ne faut jamais se montrer tel qu'on est réellement. Ce ne serait qu'une marque de faiblesse et Callie n'est pas faible.
Rectification : Callie n'est plus faible. Elle se l'est promis lors du jour qui a tout fait basculer, quelques années plus tôt. Elle devait s'endurcir.
Callie n'aime personne, exceptée elle-même et son petit frère. Parce que l'amour aussi, c'est une faiblesse. Et elle ne doit pas être faible. Non. Elle doit être insensible. Forte.
La jeune femme peut également se montrer manipulatrice, avec ce côté enfantin et innocent. Parce qu'elle sait exactement quoi faire, quoi dire, pour que les gens fassent exactement ce qu'elle veut.
Elle peut vous montrer de l'affection, vous faire croire que vous êtes l'amour de sa vie et par-derrière vous asséner un coup de couteau sans le moindre remord. Sans tressaillir.

Elle aime le calme, le silence et évite le plus possible les endroits bondés de monde, sauf quand elle a besoin d'argent ou de se restaurer. Pourquoi n'aime-t-elle pas le bruit ? Très simplement parce que cela l'empêche de réfléchir. De se concentrer. Or, si elle ne peut pas se concentrer, elle sera moins performante, son masque pourrait être moins crédible et il ne faut en aucun cas que cela arrive.

Et malgré qu'elle aime le calme, elle aime chanter. Parce que quand elle chante, elle se libère. Elle peut être elle-même et faire croire que c'était juste une mise en scène. Elle pet dénoncer des choses que le commun des mortels ne comprendrait pas.
La musique, c'est la seule chose dans laquelle elle met toutes ses tripes et son cœur sans aucune honte.

Ce qu'elle déteste, par contre, ce sont les hommes. Elle les trouve répugnants. Grossiers. Et pourtant, ils constituent sa clientèle la plus fidèle et malgré tout le dégoût qu'elle leur porte, elle ne peut pas laisser tomber. Parce qu'elle a besoin de cet argent.
the world is full of magic things, patiently waiting for our senses to grow sharper
it's burning out of control { CALLIE Tumblr_nb2k82XPWz1tiwnjwo1_500
ONCE UPON... MY STORY
Alors pour les Enchanteurs : En minimum 15 lignes, racontez-nous votre vie précédente humaine, le jour de votre mort et votre éveil en tant qu'Enchanteur. Ensuite en minimum 10 lignes, votre vie depuis votre éveil jusqu'à aujourd'hui, à Marvalum. Pour les autres (sorciers, mages, Marvaliens lambdas, racontez nous simplement votre histoire en 25 lignes : votre naissance à Marvalum etc.)
❖ DERRIÈRE L'ÉCRAN...

COUCOU :61//
Moi on m'appelle souvent Loufoca (oui comme Luna 8D) j'ai 16 ans et je fais du rp depuis à peu près 5 ans, j'ai commencé sur facebook, puis twitter et je viens de me mettre aux forums ! (Parce que twitter c'est bien beau la rapidité, mais 140 caractères c'est vite chiant). J'ADOOOOOORE lire, mais genre vraiment. Je passe la plupart du temps à ça que ce soit mangas ou romans. Oh, en parlant de mangas, j'aime ça mais genre, vraiment. Par contre les anime qui viennent de manga à la base j'ai, réellement du mal. C'est comme les séries/films qui viennent d'un livre que j'ai déjà lu (adoré ou pas, ça c'est pas le soucis), il arrive que j'ai du mal avec, parce que je trouve qu'ils ne respectent pas la trame du bouquin et qu'ils partent dans un trip inconnu.
Hum.
Bref.
En dehors de ça je suis une grosse fan de Disney ::40:: et je sais que mon style peut parfois être particulier, mais j'espère qu'il ne vous dérangera pas trop !
even peace may be purchased at too high a price
LE CODE ?
{ Sujet: Re: it's burning out of control { CALLIE } ∞ { Mar 7 Juil - 18:50 }
ÉCRITS : 104
OÙ SUIS-JE : sûrement quelque part.



LA BESACE
DON: Métamorphie
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
it's burning out of control { CALLIE Left_bar_bleue0/0it's burning out of control { CALLIE Empty_bar_bleue  (0/0)
RED ROSE
« RED ROSE »
Message

    Ufufuf ::27:: (l'accueil de pédophile svp)
    Bienvenue jeune torche humaine ~
    Ton personnage a l'air prometteur.
    Bonne continuation pour ta fiche o/
{ Sujet: Re: it's burning out of control { CALLIE } ∞ { Mar 7 Juil - 19:43 }
Féminin ÉCRITS : 2


CALLIE ELRIC
« CALLIE ELRIC »
Message

Merci ::21::
{ Sujet: Re: it's burning out of control { CALLIE } ∞ { Mar 7 Juil - 22:11 }
ÉCRITS : 90
OÙ SUIS-JE : le nez dans une tasse de thé.
MON HUMEUR : débridée.



LA BESACE
DON: Télépathie.
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
it's burning out of control { CALLIE Left_bar_bleue0/0it's burning out of control { CALLIE Empty_bar_bleue  (0/0)
MARCH HARE
« MARCH HARE »
Message

SHE'S ON FIIIIIIIREEEUH !
Bienvenue à toi force bleu !
{ Sujet: Re: it's burning out of control { CALLIE } ∞ { }


« Contenu sponsorisé »
Message

it's burning out of control { CALLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time... :: l'histoire commence !-