Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{ Sujet: U-topic <3 } ∞ { Jeu 2 Juil - 12:43 }


Anonymous
« L.Dorado »
Message

Salutation!

Je viens montrer le bout de ma trogne, avant une fort probable future inscription, pour poser une petite question concernant le personnage que j'envisage de jouer (parce qu'évidemment, ça ne serait pas rigolo si mon idée de personnage ne viendrait pas me plonger dans le doute quant à la possibilité de le voir débarquer sur le forum). En fait, je songeais à un personnage qui n'incarnerait pas vraiment un personnage de conte, mais qui incarnerait la légende de l'Eldorado (et, de manière étendue, toute croyance d'Utopie, une sorte d'incarnation de la perfection). Je le voyais en tant qu'Ombre, car il se serait "parfait" seulement en apparence, l'Utopie tombant rapidement dans la Dystopie. Je la rapprochais de la légende de l'Eldorado parce que c'est une des légendes d'Utopie les plus répandus, mais cela pourrait bien être l'Arcadie, l'Atlantide également, ou, pourquoi pas, le Paradis? Il incarnerait, en soit, davantage la légende d'un lieu idyllique (qui ne l'est, en vérité, pas, à la manière de la fausse Utopie de Huxley dans Le meilleur des Mondes par exemple), et la capacité candide des Hommes à croire à ce lieu merveilleux... Et du coup, je me demandais si il était possible de faire naître un tel personnage :)

Voilà voilà, c'est tout pour moi ~
Je vous souhaite une bonne journée!
{ Sujet: Re: U-topic <3 } ∞ { Jeu 9 Juil - 11:41 }
Masculin ÉCRITS : 81
OÙ SUIS-JE : Sur mon trône... à WC.
MON HUMEUR : Gourmand



LA BESACE
DON: Telekinésie [brutale]
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
U-topic <3 Left_bar_bleue0/0U-topic <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
DRACULA
« DRACULA »
Message

Yo ! /63/:
Waw j'aime vraiment ton idée, c'est original et j'aime ça ! Malheureusement je ne peux le décider je vais juste t'apporter un simple avis, laissant ainsi les big boss du forum décider :p

C'est super de choisir ce sujet, il est vrai que de base, tu es censé prendre un personnage vivant, et non quelque chose de vaste. Mais Si on peut personnifier l'Eldorado, je pense que tu as bien résumé ! Ce serait vraiment méga intéressant de bosser dessus, y a de la matière à dire en plus ! Donc donner un rôle à une légende en le personnifiant comme une humain peut-être très intéressant, même si c'est une légende plutôt qu'un conte, mais n'y aurait il pas dans notre petit univers, la mention de Eldorado ? Surement :) en tout cas il reste plus qu'a attendre la réponse des autres :)

U-topic <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time... :: le bric à brac :: le boudoir des curieux-