Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{ Sujet: je fais des étincelles par séries de trois ≠ L I T T L E M A T C H G I R L } ∞ { Sam 20 Juin - 9:41 }
ÉCRITS : 3


LITTLE MATCH GIRL
« LITTLE MATCH GIRL »
Message

je fais des étincelles par séries de trois ≠  L I T T L E M A T C H G I R L  Tumblr_nb2n4hvHdn1sq9bgoo1_500
THINGS HAVE TO BE BELIEVED IN TO BE SEEN
◊ NOM - Il c'est perdu avec le temps, réduit en fumée par les abîmes des souvenirs.

◊ PRÉNOM - Elisabeth, du moins, le nom qu'elle s'est attribuée. L'autre flotte ici et là, envolé comme un ballon rouge lors d'une soirée d'été.

◊ ÂGE - dix-sept ans. Les contes sont souvent faussés par la volonté de rendre une histoire plus affligeante.

◊ ÂGE RÉEL - deux cent quatre vingt neuf ans

◊ ORIENTATION - inconnue

◊ CLASSE - enchanteresse

◊ GROUPE - ombre

◊ RANG - grand criminel ou commandeur en chef ; ou un rang personnalisé ?

◊ OCCUPATION/MÉTIER - mendiante

◊ RÉSIDENCE - Wonderland, Neverland etc. ?

◊ PHILOSOPHIE - votre manière de vivre, genre hakuna matata ?
❖ J'AI LE DON DE ...

Expliquez votre don en minimum 8 lignes ; ses limites, son étendue, les effets négatifs sur vous/votre corps etc. Je ne souhaite pas du surhomme mh, sinon, gare à vos fesses !
imaginary evils soon become real one by indulging our reflections on them
❖ VOTRE PLASTIQUE...

Une description de votre physique. Ce n'est pas obligatoire ! (:
❖ VOS MÉNINGES...

Elle marche, traquée par les épiphanies. La neige tombe, et s'écrase, laissant le vent exprimer sa douleur. Ô cheveux blonds à la silhouette gracile, courant à travers le froid hivernal, armé d'un simple châle ! Toi, cherchant le but à ta misérable vie, dans ce monde doué de magie. Viens le calme avant la tempête, et ne saurait tarder le chant de ta mort, qui t'emprisonnera dans les méandres de la discorde. Ne pleure pas, pleurer ne sert à rien. Reste forte comme tu la si souvent étais, combat le mal vengeur, jouant avec sa proie de façon barbare. Pourquoi ne parles-tu pas ? Le silence dont tu fais preuve est pesant, bien qu'un chant semble provenir de ton cœur enflammé. Tristesse, que vois-je ! Visage rieur et bercé par l'innocence, empreint d'une tristesse aveuglante, arrachant le cœur des quelques misérables te regardant. Tu es l'innocence même, sans que la naïveté ne soit venue t'arracher aux griffes de la maturité.

Laissez-moi ; laissez-moi ; laissez-moi. Tu n'as que faire de la pitié des gens, te répugnant au point de t'en faire saigner les veines. L'image que tu renvoies, dieu que tu la détestes ! Fragile, frêle, innocente. La bonne poire. Tu perds confiance, allant jusqu'à te cacher aux yeux du monde pour que personne ne te voit, toi, la jeune fille à la chevelure dorée, dont le visage est empreint de la misère du monde. u;c
the world is full of magic things, patiently waiting for our senses to grow sharper
je fais des étincelles par séries de trois ≠  L I T T L E M A T C H G I R L  Tumblr_m3o2pgUrIG1r1cy9jo1_500
ONCE UPON... MY STORY
Alors pour les Enchanteurs : En minimum 15 lignes, racontez-nous votre vie précédente humaine, le jour de votre mort et votre éveil en tant qu'Enchanteur. Ensuite en minimum 10 lignes, votre vie depuis votre éveil jusqu'à aujourd'hui, à Marvalum. Pour les autres (sorciers, mages, Marvaliens lambdas, racontez nous simplement votre histoire en 25 lignes : votre naissance à Marvalum etc.)
❖ DERRIÈRE L'ÉCRAN...

SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY
even peace may be purchased at too high a price
LE CODE ? (commence par aller dans le Règlement)
{ Sujet: Re: je fais des étincelles par séries de trois ≠ L I T T L E M A T C H G I R L } ∞ { Sam 20 Juin - 14:03 }
ÉCRITS : 90
OÙ SUIS-JE : le nez dans une tasse de thé.
MON HUMEUR : débridée.



LA BESACE
DON: Télépathie.
INVENTAIRE:
MAÎTRISE MAGIQUE:
je fais des étincelles par séries de trois ≠  L I T T L E M A T C H G I R L  Left_bar_bleue0/0je fais des étincelles par séries de trois ≠  L I T T L E M A T C H G I R L  Empty_bar_bleue  (0/0)
MARCH HARE
« MARCH HARE »
Message

Alors qui va se cacher derrière la demoiselle huhu ?
Bonne chance pour la suite que j'ai envie de lire parce que she's on fiiiire !

je fais des étincelles par séries de trois ≠ L I T T L E M A T C H G I R L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time... :: l'histoire commence !-